1

Sujet : Nouveau bureau

Comme énoncé lors de l'AG le club a vécu quelques changements puisque Benoit a souhaité après 4 années à la tête du club passer le relais.

Ce ne fut pas simple mais le comité a élu ( à l'insu de son plein gré wink ) un nouveau président en la personne de Charles, la trésorerie est cette fois gérée par Gilles (trésorier) et Arnaud (trésorier adjoint), Mélanie reste secrétaire.

2

Re : Nouveau bureau

chouette un nouveau prezident: on peut alors réssortir nos guns non homologués, nos vieilles voiles poreuses qui se mettent en parachutage sans raison, on ne sera plus obligé de prendre l'IA passager, ni de suivre cette foutue formation continue biplace que même la météo n'en veut plus... on pourra tourner dans n'importe quel sens dans le thermique pourvu qu'on enfume tout le monde, plus besoin de licence assurance et encore moins de celle de la FFVL qui nous poignarde dans le dos ...enfin libre, libre de faire ce qu'on veut, woodstock le retour, le haschik à la place de la biere d'amitié le soir, les topiques lors de la manif vol libre pour tous seront remplacés par le concert des rolling stones, ressortez vos belles polaires des tiroirs c'est Fred qui va être contend il va enfin passé incognito avec sa superbe veste fluo.
Allez bienvenu à toi Charles dans ce monde impitoyable de légèreté

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Nouveau bureau

Ma nouvelle collection hiver 2012-2013 est en effet disponible à la boutique de l'Ecole Poupet Vol Libre, qui en a négocié l'exclusivité de la revente.
Agnès, tu étais parfaite en mannequin pour les sous-vêtements échancrés violets et jaunes... 

On va faire un carton.

4

Re : Nouveau bureau

ouf..... 6h43.... Fred déjeune devant son PC.....
quelle vie ces notables !

5

Re : Nouveau bureau

je rentrais d'un footing d'une heure

6

Re : Nouveau bureau

Laughing out loads ...
Le footing de Fred c'est comme mon 20 en maths : Ça n'existe pas ...

7

Re : Nouveau bureau

Par contre la polaire fluo de Fred elle est existe bien et finalement est dans l'air du temps et coordonnées avec les nouvelles affiches bison futé de la ffvl

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

8

Re : Nouveau bureau

je l'ai toujours dit
il y a ceux qui suivent la mode et ceux qui la créent
vous verrez bientôt la couleur des nouvelles ailes d'Advance