1

Sujet : Cross 27 juin

Mercredi 27 juin, ça le faisait jusque très bas mais ça montait pas très haut 1200 en moyenne 1340 maxi.
Pèch part face au vent sur la crête de Bi jusqu'à au moins la carrière de Pessant.Je ne sais pas s'il revient.
Au bout d'1H20, ras le bol, je part sur Port Lesney, arrive à 480 pour refaire 980. Cramans 1100. Une branche face au vent vers Arc et Senans. Villers Farlay à 420 puis 650. Vers 18h, posé sous les yeux de ma fille Lily au bout de 3h de vol chez mes parents à Villers.
Finalement la plaine sans cum était presque aussi généreuse qu'au Poupet.
la trace http://www.paraglidingforum.com/leonardo/flight/629611

2

Re : Cross 27 juin

Joli vol. Mais t'as été long à te décider, dis-donc ...

En revanche, partir en plaine à 900m d'altitude quand t'es à Rennes/Loue, faut avoir une récup d'assurée, pour faire ça, non ?  smile

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Cross 27 juin

Enfin réussi a me reconnecter à cte bouzin…  roll

Ca date un peu mais pour juste pour info ce jour la ca montait quand même mieux que ça sur la crête (1600 sous les cums).

Je tourne cessey, abbans et retour jusqu’à by en marchant sur les arbres parce que comme d’hab trop consommé de gaz sur quingey à l’aller pour revenir se placer au-dessus de la crête. L’avantage c’est qu’à By je savais pouvoir compter sur une âme charitable pour me voiturer ( cool Valentin !)