Sujet : Petit cross après le boulot
Vendredi 1er Juin, ce satané boulot ne m'a pas laissé le temps d'aller foutre la honte à un double et à une moitié de champion du monde (ça fait quand même une bonne moyenne ...) venus décoller du Poupet pour rejoindre les Alpes avec Max ... et tout ça sans moi !!!
Le ciel n'a pas arrêté de me narguer toute l'après-midi ... C'est pas grave, c'est décidé, on va se venger avec le prèz à la sortie du boulot !!!
Premier problème: on décolle d'où ? y'a des ailes à Monffaucon ? raison de plus, on va à Larnod !
Deuxième problème : arrivée au déco vers 18h ... tu crois vraiment que ça va tenir ?! On s'en fout, on est là pour se venger, Banzaï !!!
Objectif : partir en cross coûte que coûte et aller au moins jusqu'au Mont-Myon, sinon, ce serait la honte ...
Le Prèz ouvre courageusement la voie et je le suis de près ... enfin, pas trop parce que ça descend bien par là-bas !
Finalement, le soleil arrive sur Beure et l'offrande de Dame nature me permet de m'arracher (lentement ...) du monde terrestre. C'est partiiiii ...
Benoît n'a pas voulu me suivre, il avait piscine ...
Bon, pas de record à la clef, mais la satisfaction d'avoir tenté ce que j'avais dit, et un super-mini-cross touristique du soir avec rando à la clef (dont je me serais bien passé ...) qui me console de cette journée ingrate et récompense ma légendaire conscience professionnelle et une abnégation à toute épreuve.
Et puis, Besac à 6h du soir, faut pas demander la Lune, non plus, hein ...
Je n'allais pas vous abandonner sans quelques photos, quand même :
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 9025053666
Dernière modification par Le bandit démasqué ! (06-06-2012 11:15:00)