1

Sujet : 3 mai ... l'automne est fini !!!

C'est ce que je me suis dit en admirant le ciel depuis ... ma voiture !!!
Après un 1er mai inespéré (même par le plus ignard des météorologistes incompétent), aujourd'hui, c'était réunion ... au mauvais endroit et à la mauvaise heure.

Mais bon, allez-y, lachez-vous, faîtes péter les cross de 180 bornes, les allez-retours Poupet-Châlons/Saône, les plafonds à 3000 ... j'espère que vous vous êtes gavés, parce que ... le week-end va encore être pourri !!! (d'ailleurs, tant mieux ... je dis ça, je dis rien).
D'ailleurs, vous êtes sûrement encore en l'air, en train de survoler une petite clairière à l'autre bout de la forêt de Joux à la recherche d'un thermique salvateur ... aujourd'hui, j'ai décidé de voler par procuration !!!

Max, me dis pas que t'as encore été poser à la Chapelle ??? Y'a une fille qui habite dans le coin, ou quoi ?

Bon, en même temps, fallait s'y attendre, Fred est retourné au Boulot. Je savais qu'il fallait poser des congés à ce moment-là ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 3 mai ... l'automne est fini !!!

te sens pas seul Charles, si ça peut te consoler y'a pire, aujourd'hui c'était rdv à 14h00 à Cluses pour l'apres midi. Quel plaisir de voir passer ces parapentes au dessus du Marcelly alors qu'on déjeune en terrasse à 13H00, quel bonheur de voir le salève coloré de dizaine de parapentes sur le chemin de retour sans pouvoir s'y arrêter..... ah aussi ça volait à Port tant qu'à avoir une bonne vision d'ensemble....

3

ben à valdahon aussi super ciel et un peu plus chargé sur pontarlier...
mais y'a que ceux qui bossait qui on profité du ciel ou vous garder ça jalousement pour vous?!? (c'est pourtant encore les vacances scolaires non?)

4

Ben par respect pour ceux qui bossent,  on ose pas dire que Max à fait Poupet-Vesoul par exemple....

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

5

On ne dira pas qu'on étaient nombreux (euh, profs, retraités ou chômeurs...)
a se gaver ... putain ça fait du bien...

non il faut savoir respecter ceux qui n'ont pas pu....

6

Et ben si on compte sur vous pour rêver, on va finir à l'hopital psychiatrique de l'Education Nationale ... (qui est une entité externe à l'Education Nationale, rassurez-vous !)

On vous demande de nous parler de parapente, de thermiques, de km parcourus au-dessus des forêts ... et ça répond boulot, retraite et chômage !!!
Y'a des jours où ne pas avoir de progéniture me rassure sur le fait que je n'aurai pas à vous les confier 8h par jour ...
Manquerait plus qu'ils veuillent devenir prof, en plus !!!

Bon allez, je retourne sur le fil de Max. Au moins, lui, il parle de ses rêves d'enfance ... même si ça lui demande moins de mémoire qu'à vous !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !