1

Sujet : Nouveau Sup aip

A l'attention de tous les référents espace aérien N, NE, SE et ligues concernées

Bonjour à tous,

- n° 38, du 05 avril au 17 octobre, fermeture Frescaty, 1 ZRT, 4000ft AMSL/FL075, Région concernée Lorraine, Secteurs concernés, Grostenquin, Stavold, Morhange.

- n° 39, du 06 avril au 04 avril 2013, exercice Tir, 3 ZRT Sisonne, SFC/FL115, Région concernée Aisne-Ardennes, Secteurs concernés, Laon Rethel.

- n° 42, le 11 avril, exercice Magnan, 1 ZRT, SFC/FL195, Région concernée Haut Var, Secteurs concernés, Puimoisson Castellane, Lachens.

- n° 43, le 08 avril, exercice CAS, 1 ZRT, FL090/FL210, Région concernée Corse Nord, Secteurs concernés, St Florent Bastia.

- n° 44, du 05 avril au 17 octobre, tentative record, 3 ZRT, SFC/FL095, Région concernée Bourgogne, Secteurs concernés, un axe Nord Sud à l'Ouest de Dijon
et Chalons s/Saône.

- n° 37, du 02 au 13 avril, exercice CASEX, 2 ZRT, SFC/FL145, Région concernée Bourgogne Franche Comté, Secteurs concernés, Chalindrey Gray.

Bien cordialement,
Agnès Responsable régional aérien, Gérard - Bettina

Dernière modification par agnès chauvin (27-03-2012 08:40:51)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : Nouveau Sup aip

rhooooooooo nooooooooooon!!! c'est quoi ce merdier, 'peuvent pas voler plus haut ils ont un moteur, faut que ça serve..
j'ai les boules! Agnès aurais-tu le lien des cartes ou on peut voir ces zones.

3

Guigui,
pour la zone qui nous concerne le plus, j'ai trouvé ça : (fichier joint)
c'est pour le record de planeur radiocommandé,
je ne croit pas que ça dure 8 mois en continu,
il faudra se renseigner au jour le jour, ya un numéro de téléphone.

à bientôt,

François (de Dijon)

Fichiers du message

SUP_2012_044_FR.pdf 119.13 ko, 8 téléchargements depuis 2012-03-28 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

4

merci beaucoup françois,
c'est quoi cette merde! ils nous collent une putain ZRT sur nos sites (je crois que baulme et savigny sont concernés, ou dès que l'on quitte le bocal en tout cas) pour des planeurs radiocommandés!! et sinon y'a ma grand mère qui aimerai faire du badminton à orly les dimanche après son thé, on pourrais s'arranger pour interdire son terrain de survol, non??  sans déconner on pourrais pas partager le ciel entre nos pratiques de loisir au lieu de poser des notams comme ça. et après tout, nous aussi on aimerais taper des records..
désolé mais j'ai les boules.

5

- n° 50 annule et remplace le n° 44, du 05 avril au 17 octobre,tentative record, 1 ZRT, SFC/FL095, Région concernée Bourgogne, Secteurs concernés, axe Nord Sud à l'ouest de Chalons et Dijon

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

Hé mais j'ai été censuré ?!
Donc je recommence: On va pas se laisser ... quand même ! Non mais !

7

Max,
C'est moi qui t'ai censuré, pour la simple et bonne raison que tes messages insultent des personnes gratuitement (sans qu'ils ne le sachent de surcroît, à moins qu'ils ne soient fans de ce forum, mais je suis pas sûr qu'ils en connaissent l'existence) et que ça ne sert à rien. C'est comme pisser dans un violon. Que tu dises que ça t'énerve c'est une chose, mais ne dis pas que les gens qui ont décidé ça, sont des crétins. Ils ont sans doute de bonnes raisons de le faire.
Et, si tu as envie de t'exprimer sur ces sujets, prend des responsabilités au sein de la FFVL et participe aux différentes réunions afin de conserver notre espace aérien.
Sinon, utilises ton énergie à voler du mieux que tu peux et à péter des records malgré les restrictions, ça donne d'autant plus de mérite.

8

Une once de second degré aurait suffit à comprendre. Moyen stylistique nommé ironie. C'est en effet peu constructif dans ce cas mais bon... on n'est pas toujours obligé d'être sérieux. Ça ne m'énerve pas, au fond ça me fait plutôt assez marrer d'imaginer le gonze (attention ceci est du langage djeuns, et non insultant) en train de suivre son planeur radio-commandé en voiture. Enfin bref, je m'égare.

Moi les zones de restrictions m'en fou, je connais des gens haut placés ! La prochaine fois que la journée est fumante, j'appelle pour qu'on me réserve un axe Besançon/Perpignan ! T'en dis quoi Guigui ? Attention, ceci s'appelle de la caricature !

Ou alors je cross dans les Alpes, là on est pas trop emmerdé et on perd pas de temps dans le 1m/s... Roh je m'égare encore ! Attention, ceci s'appelle un changement de site de prédilection.

Sinon je prendrai des responsabilités à la fédé quand j'aurai plus de cheveux sur caillou, que j'aurai autre chose à faire que voler, et que je chercherai une bonne planque ! Attention ceci est ironique... et ne sert rien ! encore...

Ah ces sales cons de gamins immatures... attention ceci est de l'auto-dérision.

Attention, ceci est un message pour dire que j'aime rigoler de tout et n'importe quoi... mais surtout de tout.

Dernière modification par Max (03-04-2012 18:58:13)

9

J'aime ton verbe, ton niveau de langue, ta rhétorique, ton style.....
J'aime rire, m'amuser, plaisanter.......
........mais t as quelque chose contre les gens qui n'ont pas de cheveux sur le caillou????  big_smile
Attention ceci est de la baston...
Joce t'en es??? Y a le jeune a cheveux qui nous cherche

10

la guerre des cheuveux est déclarée, j'arriiiiiiive!!!!
ne nous fâchons pas et méditons cette phrase que disait Ghandi:" halte aux cheuveux cassants et aux pointes sèches".

11

et celle là....

« Il y a des gens qui sont chauves au dedans de la tête : ce sont ceux qui n'ont pas le sens de l'humour. »
de Francis Blanche