1

Sujet : 150 kms

150 kms ce samedi. Voilà le récit et ici la trace: http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2011/vol/20111907

"Celui-là, impossible de passer dessus sans en toucher quelques mots ! Il y a eu des grands moments de bravoure !

Juste pour planter le décor général: un déco pas trop mal, une bande d'amis venus dans l'idée d 'un 200 kms au vue des la journée de la veille, de la motivation.... Bref au taquet !
Et pour vous parler de moi: une voile que je ne connais pas, pas de petit dej', pas manger à midi, pas  bu pour pas pisser (si si, ça aura son importance)... Bref au taquet !

Le premier moment de bravoure ça a été de découvrir la voile... Qu'est-ce qu'elle vit ! Toujours sur les freins ! Et ça pendant 7h30 ! Mon ex-U6 à côté, c'était un jouet pour enfant !

Le deuxième moment de bravoure, c'est une ressortie à 100 m/sol dans la vallée du Grésivaudan ! J'ai dit taquet ?

Le troisième moment de bravoure, c'est une ressortie derrière le Trelod, allez à 200m/sol... Ouais parce qu'il y avait du bon nord bien pourri !

Le quatrième moment de bravoure, c'est 45min passé à me faire démater au Trelod pour essayer de passer au vent par-dessous (plus de plaf...)... Moi qui rêvait d'une fin de vol cool !

Et le master moment de bravoure, je vous le mets dans le mille, le posé après avoir essayer de forcer le col entre le Roc des boeufs et le Trelod/ Charbon ! Et là je vous invite à regarder ma trace GPS. Ceci n'est pas un attero officiel, d'accord ?!
On y pose à deux, avec un pilote que je ne connaissais (un grand bonjour si tu me lis wink) pas. Et là grosse panique (pour moi en tout cas). Il est 18h30, nous sommes à 1500m d'altitude (vallée à 500), dans la neige... Je n'ai toujours rien mangé et rien bu. Parfait. On finit par suivre les traces de raquettes en enfonçant jusqu'aux genoux, pour ensuite descendre droit dans le pentu dans la forêt... et dans un ruisseau ! Pour finalement, heureux hasard, tomber sur un chemin juste avant le nuit noire ! Sauvés après 2h de marche !
Mais qu'est ce qu'on peut-être con quand il s'agit de rentrer poser à la bagnole !

Mon prochain achat ? Une frontale ! (non non, pas  celle que vous croyez mais plutôt  le truc qui éclaire...)

Bons vols !

Max"

Dernière modification par Max (25-03-2012 11:16:13)

2

Re : 150 kms

Les photos: https://picasaweb.google.com/1015783530 … 7760935058

Il n'y en a pas beaucoup, j'étais trop occupé à piloter cette satanée machine !

3

la saison est lancée, bien joué mec!

4

Ca c'est du sport! Pas comme avoir le cul dans une sellette.
Combien de jours pour s'en remettre?

5

le lien pour les photos ne marche pas.
Viiiite!