1

Sujet : recit d'un naufragé du ciel !!

Coucou les poupetziens !
Vous n’êtes pas sans savoir ce qui c’est passé pour Eva Wisnierska au ch. du monde .Je suis tombé sur un récit d’un français(ou belge !) qui y était aussi, il raconte son aventure, un exemple de récit a lire.
@pluche

2

Re : recit d'un naufragé du ciel !!

Hello ebourrifeur !
Avec le lien sur le récit, c'est mieux ! wink

Chacun son opinion et je respecte celui des autres. Mais moi, ça me dérange un peu qu'on ne parle que d'elle (presque comme une héroïne) et qu'on ne parle pas du malheureux qui a eu moins de chance et y a laissé la vie. Je trouve que c'est un manque de respect envers le pilote décédé.

Enfin, j'ai vu une galerie photo ou on voit bien les nuages ce jour là. Bon bien sûr on peut pas trop dire car on n'était pas sur place. Mais vu les photos, les pilotes qui ont insisté ont joué avec le feu !

Le lien vers le récit m'intéresse si toutefois tu repasses par là...

Manu

3

Re : recit d'un naufragé du ciel !!

Tiens, voici le lien (super interessant) et il a eu de la chance. Apparemment (d'après ce qu'il raconte) ils se sont fait piéger, mais bon, ça reste des compétiteurs et tu peux pas leur demander d'aller poser au premier cum croisé !

lien : http://www.parapentebelge.be/parapenteb … x_first=30

Tu te feras une idée tout seul et tu connais mieux la compèt que moi (qui n'en connait rien !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : recit d'un naufragé du ciel !!

Woa ! on fréquentes les mêmes sites !
Lut' manu, DSLl pour le lien , j'ai pas fait gaf !! merci Charle .
Je pensais comme toi Manu, pi j'ais lut ce récit, pas mal fait, y même des photo que le bonhomme a pris sous son secourt, il avait que ça a faire!!lol. ça ne change pas pour Ewa, c'est pas une héroïne (vu la connerie) mais plutôt une revenante!
En tout cas , ça y est j’ais pu faire une superbe journée de vol , de la bale !! yes 
@pluche

5

Re : recit d'un naufragé du ciel !!

afférent!!!!
c'est vrai quoi, "juste un mort"
bienvenu dans le monde de la compétition et ces reflexions mono neuronale

6

Re : recit d'un naufragé du ciel !!

Merci pour le lien ! C'est le récit le plus complet que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
Bien entendu, on ne peut pas dire ce qu'on aurait fait à sa place. Chacun se fait sa propre idée sur la gueule des nuages et chacun en fait son interprétation. Il faudrait être dans la situation pour faire sa propre interprétation.
D'une manière générale, j'ai tendance à être frileux avec les nuages. Parfois trop ? Bof, quand je lis ce récit, je suis bien content de l'être trop !

Manu