1

Sujet : Fuck le bulletin fin !

Voilà la dernière phrase, laconique, du bulletin fin de ce matin, légèrement pessimste: "Convection impossible suite a une forte subsidence en basses couches".
Ben c'état pas mal comme impossble convection à Echevannes ! +3.4 ntégré et 1100m de plaf. 1h de vol, ça s'est installé plutôt tard, le vent s'est longuement battu avec la brise mas finalement on a pu se jeter dans la bataille.
C'était très joli avec la neige et le mont Blanc au fond.

2

Re : Fuck le bulletin fin !

Quelques images, histoire de partager avec ceux qui ont oublié combien c'est bon !  Pour ceux qui préfère le confort douillé de leur lieu de travail, le visionnage de cette vidéo n'est pas obligatoire.

... si quelqu'un peut m'expliquer comment on met une vidéo HD sur youtube sans qu'elle soit automatiquement dégradée ?

http://youtu.be/tGogu8npsI0

Dernière modification par gilej (25-02-2012 09:05:03)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

3

Re : Fuck le bulletin fin !

Belle vidéo Gilles !
Et celle de Thomas bien cool ici: http://vimeo.com/37419261

cool

4

Re : Fuck le bulletin fin !

Max a écrit:

C'était très joli avec la neige et le mont Blanc au fond.


Je vous ai fait coucou, vous avez pas répondu !!!
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 0923618338


Bon, Max, ça donne quoi pour demain ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Fuck le bulletin fin !

Belles photos Charles !
Ben demain, humide mais bon... A voir à quelle vitesse ça s'assèche. Je pense que la Côte est toute indiquée ! Le vent devrait être soutenu mais volable.
En revanche, je mets ma main à couper que le premier cross se fera cette semaine, à partir de Mercredi probablement !
Ca tombe bien, je suis en vacances !  lol

6

Re : Fuck le bulletin fin !

Super la vidéo de Thomas, elle prends très bien le relais de la mienne vu que j'étais à cours de batterie... et comme c'est la même caméra, Il ne me reste plus qu'a trouver comment déposer les vidéos en HD. Je vois que beaucoup utilisent Vimeo alors je vais essayer de ce coté.
Et de bien belles photos, Charles, mais explique un peu : tu étais en hélico ? en speedriding ? à ski ? où tu as piqué des photos dans le calendrier de la poste ?

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

7

Re : Fuck le bulletin fin !

Beaucoup de ski, un peu de speed riding, pas d'hélico pour moi (seulement pour mes parents, mais cet idiot de pilote a réussi à détecter à temps la fuite d'huile que j'avais malencontreusement provoqué sous le porte-jaretelles de la demoiselle pour toucher un héritage mérité qui m'aurait au moins permis de rentabiliser cet investissement à perte).
Quand au calendrier, j'utilise au cours de mes déplacements bien plus de pneus que de timbres ... le calendrier Pirelli me paraît être une bien meilleure source d'information !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !