1

Sujet : une vidéo à mon insue de mon plein grè, mais superbe tout de même

C'est pas moi, mais elle est très belle, la vidéo de notre séjour speed riding. Juste une petite remarque il manque sur cette vidéo les deux meilleurs élèves de Philou. cool
vous êtes des stars

Dernière modification par agnès chauvin (07-02-2012 09:34:39)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : une vidéo à mon insue de mon plein grè, mais superbe tout de même

Je ne voulais pas porter atteinte à votre honneur ... mais je conserve les bandes !!!  big_smile

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : une vidéo à mon insue de mon plein grè, mais superbe tout de même

En tous cas, je félicite Charles d'abord pour sa réalisation et ensuite pour avoir eu le courage de rompre l'embargo sur les photos et vidéos du week-end speed riding. Mais il ne faut pas en rester là !  je propose de créer un collectif pour s'opposer à ce hold-up d'images organisé par le Cerbère du Pastel des Alpes dont l'une des têtes est vraisemblablement sous contrôle quatari pendant qu' une autre est à la solde du FBI !
Ne suivons pas la voie du PSG, ni celle de Megaupload, révoltons-nous camarades avant d'être obligé d'aller faire du speedriding sur de la neige artificielle sous un gigantesque dôme en plein milieu du désert car il sera alors inutile de faire des vidéos dont même Free (avec ces forfaits à faire tomber les présidents...) ne pourra plus autoriser la diffusion.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.