Sujet : STP monsieur le forumer
Au nom de tous ceux qui n'arrivent pas à insérer une image dans notre fil de discussion STP expliques nous comment faire de façon clair
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Au nom de tous ceux qui n'arrivent pas à insérer une image dans notre fil de discussion STP expliques nous comment faire de façon clair
Salut,
Je peux avoir mon BPC en échange???
Bon alors, je vois que tu as réussi à 8h33. La seule différence, c'est que ça ne s'affiche pas directement parce que l'image était supérieure à 240x240 pixel. Ainsi, pour votre plus grand plaisir, j'ai augmenté la taille à 480x480 au max. Si vous voulez plus grand, vous pouvez me demander.
-Sinon, pour insérer une image, il ne faut pas répondre directement en bas de la page, il faut cliquer sur le bouton répondre en haut à droite de l'écran.
-Une nouvelle page s'affiche et vous pouvez donc remplir votre message. Plus bas, vous voyez une ligne "fichier joint", c'est là que vous pouvez télécharger une image de votre PC sur le forum.
-Enfin, vous cliquez sur envoyer la réponse.
Pour ceux qui se demandent comment charles a fait pour ses images du christ, c'est tout simplement une apparition divine indépendante du forum. En clair, il s'agit d'une adresse web entre des balises images (cliquez sur cet icone et entre \[img]et[/img] vous mettez votre adresse http://dieuestparminous.com
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.