1

Sujet : coup de pouce pour un ami

Un ami en galère familial à un besoin urgent de tout ce qui peut meubler un appartement pour vivre correctement (un adulte et 3 enfants en bas age 6, 4 et 9 mois) Cherche à petit prix (ou a donner) boiserie pour Lit double, simple, table, chaises, étagère, meuble, machine à laver, gazinière, armoire, canapé... si vous avez également tout ce qui peut suffire à ses jeunes enfants il peut être intéressé. Alors n'hésitez pas à nous poster vos propositions. Merci par avance c'est urgent

Dernière modification par agnès chauvin (14-01-2012 14:43:19)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : coup de pouce pour un ami

un parc...
des habits de 12 mois...
un canapé 5 place..
un bar....

mais bon je lui en parlerai directement ! big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

3

Ce qui me rassure au vu de ton message... *
c'est que ca vole pas ?
pourtant la balise donne envie...

saletés de déménagement et de copies !

4

ne te réjoui pas trop, il fait peut etre juste trop froid....

5

quelques courageux ont volé, mais pas nous. Pas nous car on est pas courageux. Toutefois ca vole bien très bien à la cote.
Bon  retournons à notre coup de pouce pour le copain, c'est plus important. Merci Arnaud, à tous les autres n'oubliez pas l'ami

6

hello

j'ai un petit meuble tele basic . il est sur besac.

des fois les sites du genre: donnons.org  a tu deja essayé aussi?

7

cool pour le meuble télé, on est preneur et l'ami en quest habite sur Besac, je vais voir pour le site

8

pour le meuble tele il peut venir le chercher quand il veut et peut etre il y aura encore quelques petites choses qui peuvent l'interesser