1

Sujet : reglez votre accélo jeudi au poupet!

une belle journée en perspective pour faire du dynamique avec un sac isotherme carrefour.
météoblue prévoie à 13h à salins: sud-ouest 78km/h, rafales à 117km/h.
éric et agnès, n'oubliez pas de dire à votre toit que le valdahon est interdit de survol.

2

Re : reglez votre accélo jeudi au poupet!

Toi, t'es en manque ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Merci Guigui pour les encouragements, la bonne journée etait ce mercredi, on a pu ouvrir la saison de vol 2012, au déco Ouest, William, Serge, Daniel, et moi ( Eric) une bonne heure de vol, un peu frisquet, mais sympa de commencer l'année comme ça, comme je suis le plus rapide en preparation de voile c'est moi que j'ai décoller le prems, nananere  big_smile

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

la plus rapide, la plus rapide....    c'est parce que j'étais pas là!
ah oui, c'est ma bonne résolution pour 2012: mettre moins de 47 minutes pour déplier une demie-aile.
et alors, ce vent aujourdhui? des wingsuiters sont venus faire du dynamique au poupet ou bien?

5

ba ce matin quand jsui parti bosser, sa soufflait pas, cetait calme  meme, par rapport a ces derniers temps  big_smile

Dernière modification par Balbuzard (06-01-2012 09:35:38)

@ Plumes

6

agnès chauvin a écrit:

Merci Guigui pour les encouragements, la bonne journée etait ce mercredi, on a pu ouvrir la saison de vol 2012, au déco Ouest, William, Serge, Daniel, et moi ( Eric) une bonne heure de vol, un peu frisquet, mais sympa de commencer l'année comme ça, comme je suis le plus rapide en preparation de voile c'est moi que j'ai décoller le prems, nananere  big_smile

On n'est pas le premier avril Eric... mercredi la météo alternait entre pluie et neige!
Et jeudi les tuiles de st thieb ont du être bien informée... pas une trace d'elles sur Valdahon... j'etais prete à leur faire la récup wink

Dernière modification par mélanie (06-01-2012 09:41:00)

7

oui sans doute de la neige a Evillers sur banquise( attention aux ours blancs) mais a Poupet belles conditions, je n'ai pas de photos mais il y a des temoins

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...