Sujet : Le 26 décembre ça vole!
... oui bon pas des heures... mais découvrir un nouveau site c'est toujours sympa!
Voilà quelques photos de l'après midi!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
... oui bon pas des heures... mais découvrir un nouveau site c'est toujours sympa!
Voilà quelques photos de l'après midi!
Alex, tu prends la main et tu me vires ce message immédiatement
c'est de la provocation
on peut dire que le site a été inauguré officiellement, même Balbuzard a reussi, c'est vous dire comme c'est facile, Fred avait même fait monter le niveau de la mer de brouillard pour nous submerger, par vengence sans doute, mais les intrépides pilotes n'ont pas eu peur
Une inauguration peut-elle être officielle sans la présence d'un président ? Normalement non, mais celui-ci a semble-t-il mieux à faire... et se décharge sur le trésorier pour toutes les tâches ingrates de fin d'année.
Pour revenir aux choses importantes :
un petit bout de vidéo de cette cérémonie : http://youtu.be/xrUbyfzh9FE
(merci Mélanie pour ton accord implicite quant au renoncement aux droits d'auteur)
Toutes mes excuses à Martial et Camille que j'avais soigneusement filmés à l'attéro... mais caméra éteinte ! hé oui je ne me suis pas encore habitué au fait que la Contour HD se met hors tension toute seule si on ne l'utilise pas pendant 10 min.
En tous cas voler sur les pentes EST du Poupet ce n'est plus un mythe, ni un truc réservé à quelques pionniers du vol libre.
Dernière modification par gilej (27-12-2011 19:15:46)
franchement cetait trop trop , le vol avec larrivée du brouillard, jai kiffffé genial l est , javai limpression de changer d endroit a refaire...
ba maintenant, demain je vol aux gets
Alex, tu prends la main et tu me vires ce message immédiatement
c'est de la provocation
Fred,
Il est vrai qu'en tant que webmaster, j'ai tous les accès et donc décide de tout ce qui circule sur ce forum.
Mais aussi, je me dois de suivre un code d'honneur qui consiste à renoncer à tout chantage, demande de corruptions, intrusions dans la vie privée, usurpation d'identité et autres.
Et comme c'est moi qui décide de ce code d'honneur, et que la licence GPL n'interdit aucunement de percevoir des dons, j'accepte tout moyen de paiement (espèce, chèque, virement bancaire)... avec messages subliminaux ou non.
Bon sinon, je suis quand même d'accord, pendant que certains travaillaient, d'autres profitaient.
...'tain, faut vraiment que je pense à changer de taf.
Et on a récidivé.... Avec Serge cette fois ci ! Un peu plus fort au déco, un peu plus remuant en vol, mais c'etait tellement calme la derniere fois, des petits déclenchements thermique sur la petite bosse 150 m devant le déco, et sur la falaise avant les terrains, mais rien d'exploitable, ça derivait plus que ça montait, vent Est a l'atterro, j'en ai profité pour essayer le probable futur atterro officiel, pas de probleme pour y arriver et pas de turbulances particulieres, il est juste trés trés humide ( limite piscine) dans la partie proche de la route, il vaut mieux poser au sommet de la bosse
A bientôt pour la suite de l'exploration, et comme Serge vous pouvez venir essayer ce nouveau site
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.