1

Sujet : encore des chtits vidéos

Pour changer un peut de sujet voici un autre site d'un pilote du coté du saléve.
Vous trouverais  des videos de cross ou du Verigo.
sans ADSL s'abstenir:(
http://www.alpsfreeride.com/index.php?categoryid=55

en attendant de retour du beau temps a pluche !

2

Re : encore des chtits vidéos

dit moi y a des jours ou tu taf dans la semaine....?  wink

3

Re : encore des chtits vidéos

je peut même pas profiter des vacances pour voler, alors j'en rpofite pour réver !
et toi t'es pas au taff non plus ? lol

4

Re : encore des chtits vidéos

Comment on dit déjà ... ah oui : c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!

(merci pour le lien quand même)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : encore des chtits vidéos

t'es medecin charle mintenant !!! ouarfff ,
si non t'as pu te jet dans le vide ces derniers temps ?

6

Re : encore des chtits vidéos

charité hospitalier toi même .... tongue
non pas encor... mais bientot je comemnce début mars.... enfin..

en normendie on se jet pas dans le vide mais on fait de la pente à waga et des posés 3.6... tout les voleur du coin alussine un peut....  cool

7

Re : encore des chtits vidéos

tu m'etonne mon poulet.
mais tu vol quand ? entre deux averses lol

8

Re : encore des chtits vidéos

Méfie-toi, Nico, parce que si tu fais tes posés 3-6 comme tes wagas (...Chamoux...) tu risque de te retrouver vissé les deux pieds dans le sol !

Sinon, au Poupet, ça vole bien depuis une petite semaine (c'est le printemps). Dimanche, c'était top. Super vol à la croix. Ton père nous a snobé en traversant sur Clucy et les plus téméraires ont pu le suivre (Yann et Max). Moi, j'ai pas tenté, j'étais super bien à la croix et c'était limite pour raccrocher (limite pour eux donc impossible pour moi !)

Au fait, puisque Laure a rien à faire (pendant que tu va voler ...), elle pourrait pas nous préparer un gateau et nous l'apporter rapidos, parce qu'on commence à avoir faim, nous ! (faut bien que ça serve à quelque chose, une femme, non ? et puis en Normandie, vous avez pas besoin de navetteuses, pour remonter 3 mètres de pente).

(ça va, elle est bien énervée, là ...)

Ah, au fait, y'a la grande blonde qui te cherche. Tu sais, la grande avec qui t'avais fait un Bi et qui voulait pas descendre (... du Bi). Je crois que tu lui manque !!!

(là, ça devrait être bon, non?)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Re : encore des chtits vidéos

eh oh ! faut vous reveiller les gars !

en tant que parapentiste, feministe, altermondialiste, ecolo ... ( aie le cliche ) , je n'ai qu'une seule chose à dire: demain il fait beau et je vais voler; enfin je vais deja au Poupet, apres...

10

Re : encore des chtits vidéos

toi non plus tu boss jamais !!!
et bein bravo la france !!!!
wink bon vol quand mm

11

Re : encore des chtits vidéos

he , je vient de rertouver une vidéo des debuts d'Eric !
http://www.youtube.com/watch?v=gPt3Sjoe … mp;search=

12

Re : encore des chtits vidéos

ta du bol charli, on a pas internet à la maison. et surtout ne di pas à laure qu'elle a tro de temps libre, il risquerait de te pendre avec tes suspentes... je n'ai j'amais vu quelqu'un auten bosser c'est cour.....

pour les possé 3.6 sa va mieu, en plus j'ai ma FR donc c'est même pas juste le bout de plum qui touche, c'est 2m de voile....  cool

un dernier truc, di J.M on vois pas ta BUZZZZZZZ dans le ptit film  lol

13

Re : encore des chtits vidéos

quel gachis une magic fr toujours pres du sol............... t arrives pu a prendre les thermiques normands?

14

Re : encore des chtits vidéos

Et Nico,si tu veux ,je te la preterrai ma Buzz, je dirais rien à Laure wink

Stef t'as dejas vu les bouts de plumes à Nico etrs loin du sol, ça change pas beaucoup des decos du poupet. mouarf

@pluche

Dernière modification par ebouriffeur24 (22-02-2007 22:50:07)

15

Re : encore des chtits vidéos

avec ta BOUZZ..... he... BUZZ, plutot mourrir......

j'suis dans le jura pour quelque jour.... attention a vo poubelle..................

16

Re : encore des chtits vidéos

c laure alors charles c'est vrai que j'ai le temps de faire des gateaux  sachant que nico c'est mis au ménage tu pourrait faire pareil en plus j'ai entendu dire que tu faisai un exelent gateau "kroug rouler sous les aisselles" tu pourrait venir m'en approter un!!!!! la belle blonde nous à demander ton num de portable tu nous le fille???

17

Re : encore des chtits vidéos

Mouai... Moi j'veux pas trop faire le cafteur de série hein...
Mais n'empêche que Nico il a traîner la météo normande avec lui... Plus il approchait, plus l'orage était fort et le vent violent ! Alors bon, je veux bien faire un effort et essayer de dire que bon... voilà...
Mais avouez tout de même que la coïncidence est frappante !!!
tongue

Manu