1

Sujet : Ah ca fat plaisir de lire des messages comme celui là

Joce a écrit:

Merci pour l'offre et Effectivement j'ai testé l'omega 8
L'histoire commence lors du premier Open FAI 2 en Equateur, un nouveau site près de la cote pacifique, à Guayaquil.
Seules les voiles homologuées étaient autorisées, les Colombiens et les Vénézuéliens ont de ce fait, annulés, dommage pour eux, car les conditions bien que médiocres pour le site ont permis 6 jours de compéte, 6 belles manches avec des buts à plus de 50 Km dont un à pratiquement 80 km. Pour un premier essai il fut concluant.
Donc pour pouvoir participer un ami Equatorien m’a prêté son oméga 8,
Prise en main en quelques minutes; une petite adaptation, l’amortissement en roulis et tangage est étonnamment confortable et ce qui est sympa pas de lacet …
Très vite je l’adopte, ça plane et ça tourne du feu de dieu tout va bien .......jusqu’à la première transition ou là face au vent, je veux doubler tout le monde par le bas, je lâche les neurones, et me voila gratifié d'une incroyable distance d’un peu plus de 7 km…
Bref le lendemain je reprendre ma copie et je fini deuxième de la manche en enroulant de pets de Lama, c'est fait le mariage est consommé.
Ensuite se fut une lute acharnée avec les GTO de Gin, les Peack 2 de Niviuk, et une Stratus de swing. En bref pendant presque 20 heures de vol avec l’Omega , je me suis régalé surtout dans les thermiques, les puissants comme les impuissants. La voile est très compétitive dans cette catégorie et me permet de finir deuxième au général derrière une GTO (la grande)…l'année prochaine le rendez vous est pris, c'est un site parfait pour les pilotes du poupet...  je compte sur charles pour motiver quelques pilotes qui acceptent de prendre l'avion... (et si ca ne suffit pas, voir les photos des Top modeles qui nous ont accompagné pendant cette semaine...)
Plus de details à Noel
Joce

Comme quoi rien n'ai jamais définitivement mort et que l'histoire est un éternel recommencement, avec des re-découvertes, des plaisirs tout simples, il suffit de s'en donner les moyens

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : Ah ca fat plaisir de lire des messages comme celui là

Et elles sont où, les photos des ... pilotes ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

j ai pas compris.... Il existe des photos incroyables, mais joce demande à Charles de nous motiver.... Il veut pas qu'on vienne

4

Moi, en tout cas, voilà ce que j'ai retenu du message d'Agnès :

agnès chauvin a écrit:

voir les photos des Top modeles qui nous ont accompagné pendant cette semaine...

Comme quoi rien n'ai jamais définitivement mort, l'histoire est un éternel recommencement, avec des re-découvertes, des plaisirs tout simples, il suffit de s'en donner les moyens

Une telle ouverture d'esprit, une telle abnégation, une telle compréhension de l'esprit masculin ... il a une sacrée chance, Eric !!!

PS : ou alors, y'a des trucs sur Joce dont on était pas au courant ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !