1

Sujet : Appel à un ami

Qui pourrait nous expliquer  pourquoi en cas de rafale arrière la RFA diminue et que celà modifie l'incidence?*

alcoolique et plaisantin merci de s'abstenir il en va de notre avenir!!!

Lolo fred et moi!

Dernière modification par mélanie (19-11-2011 21:40:08)

2

Re : Appel à un ami

je vais vous faire un dessin, mais avant essayez de voir non pas le mouvement qui est induit après, mais ce que la rafale provoque, si vous avez eu mon dessin sur le gradient c'est la même chose. J'ai encore 1/2 journée de réunion et après vous aurez mon dessin

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

je vais vous faire un dessin, mais avant essayez de voir non pas le mouvement qui est induit après, mais ce que la rafale provoque, si vous avez eu mon dessin sur le gradient c'est la même chose. J'ai encore 1/2 journée de réunion et après vous aurez mon dessin

4

5

6

7

c'est bon on a compris!!

8

OUI oui le dessin apres la reunion, merci Agnes  smile

9

La RFA c'est mon domaine !
Alors la RFA, je peux vous dire que c'est la résultante des forces aérodynamiques. Ça vous en bouche un coin non ?
Je vous l'avais dit, c'est mon domaine ! Si seulement je savais dessiné !
Max, aéromécano ( ou pas... )

10

je crois qu'il y a eut un bug. reunion finit, vous l'aurez compris je vais faire un dessin. a tout de suite

11

voici la réponse:
https://picasaweb.google.com/lh/photo/3 … directlink

Dernière modification par agnès chauvin (20-11-2011 16:29:00)

12

Max a écrit:

La RFA c'est mon domaine !
Alors la RFA, je peux vous dire que c'est la résultante des forces aérodynamiques. Ça vous en bouche un coin non ?
Je vous l'avais dit, c'est mon domaine ! Si seulement je savais dessiné !
Max, aéromécano ( ou pas... )

dans ce cas mon chère ami, dessiner s'écrit avec ER à la fin. si seulement tu savait écrire déjà!
tu vois mélanie je ne m'en prend pas qu'à toi.

13

au fait, merci Agnès pour le schema.

14

15

16

17

j'ai bon là madame?!?

18

Ben non Guigui, ça marche pas. Agnès a réussi à envoyer les 5 messages dans la même seconde.
Balèse!!!

19

guigui a écrit:

dans ce cas mon chère ami, dessiner s'écrit avec ER à la fin. si seulement tu savait écrire déjà!
tu vois mélanie je ne m'en prend pas qu'à toi.

Outre le fait que tu sous-entends que Max est une gonzesse, tu enfonces le clou en soulignant que son tu est un il qui , de surcroît, n'oserait prendre conscience de son elle !!!

Je trouve ça un peu fort ...

PS : d'autant plus que si ton je se prend pour un il, je me demande pour qui ton tu se prend$ !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

20

ouais justement j'ai glissé un E pour voir si ça suivait.. mais là j'ai pas tout compris.

21

Heu il y a besoin que j'en rajoute une couche ou pas ? Guigui t'en reprendras un peu ou pas ?
Aie aie aie ces barbus chevelus...

22

Et il comprend rien en plus, alors un peu de pédagogie:
"tu savais" et non "tu savait"
"je prends" et non "je prend"
L'implicite ça a pas l'air d'être ton fort, alors j'explicite un peu. Tu m'en veux pas Charles ?

23

en tout cas merci agnès!

24

Non, non, pas de souci, Max. Vaut mieux lui expliquer, Guigui a parfois des interférences capilaires et, curieusement si on considère l'incommensurable force de traction que lui confèrerait son athlètique coiffure, repugne à tout ce qui est tiré par les cheveux ...

Et pis je vois pas pourquoi Agnès s'est permis de répondre. C'était marqué "alcoolique et plaisantin, merci de s'abstenir".
Mélanie ... fayotte !!! tu ferais mieux de bosser pour l'avoir, ton brevet. Ca serait un petit peu plus raisonnable que de vouloir faire croire à tout le forum que tu t'interesses à la théorie ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

25

Roaaaah, ça casse dur chez les jurassiques, faut surveiller son aurtograf si on veut
écrire ici ! En tout cas, merci pour la RFA : moi je croyais que c'était un truc d'avant
la chute du mur...