Sujet : 13 novembre, treize heures treize
Finalement pas de kilomètres aujourd'hui, mais une belle journée à poupet:
photos du jour
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Finalement pas de kilomètres aujourd'hui, mais une belle journée à poupet:
photos du jour
De très belles photos digne d'un photographe Professionnel
faute de ne pas voler chez moi , je m'imagine avec vous ,au poupet avec tes photos , merci Agnès !
Ca, c'est l'effet Sidonie ... espèce de mari indigne !!!
D'ailleurs, c'est bizarre, y'a beaucoup de photo d'elle ... c'est Eric qui t'a piqué ton appareil, ou quoi ?! Ah non, y'a aussi des photos de Zoé en train de poser comme une huître devant le Mont-Saint-Michel ... ça, je suis sûr que c'est de toi, Agnès !
Bon, Jean-Marie, c'est vrai qu'habiter le pays basque en cette saison, c'est un peu déprimant.
Tu le regrettes, le le bon temps de l'encasernement automnal à Dijon, hein ? quand tu pouvais allègrement t'échapper dans la brume du Poupet tous les week-end, alors qu'aujourd'hui t'es obligé de te taper tous les dimanches la semaine complète de "Plus belle la vie" que ta femme surchargée t'oblige à enregistrer tous les soirs avant de rentrer se mettre les pieds sous la table en gueulant parce que le repas est froid ...
Très jolies, les photos du mariage !
Mais franchement, tu lui achètes une belle robe une fois dans sa vie, et elle trouve rien de mieux à faire avec que se rouler dans le sable au milieu des vagues ...
Ca devait être joli à l'église, quand elle s'est avancée au son de la marche nuptiale dans sa robe dégoulinante décorant l'allée centrale d'une traînée humide agrémentée de quelques morceaux de varech encore frais ! Il devait être content, le curé ...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.