1

Sujet : Pour préparer la saison prochaine de compète

Pour tous les compétiteurs, qui veulent progresser moins par essais/erreurs et plus par une réflexion construite sur votre profil de pilote, je vous conseille cette lecture:
http://aeryan.bbactif.com/t26-quel-est- … chema-fort
Je pense que la question de schéma fort/schéma faible est au coeur de la voie vers la performance.
Cette discussion est en plus alimentée par des pilotes de grand talent: Yann Martail, Julien Garcia, Jacques Fournier, Bruno Cros.
Ca date un peu, mais c'est totalement d'actualité ! Je pense qu'il y a beaucoup de choses à apprendre.
Donc lisez le, et ensuite analysez vos résultats manche par manche de votre (ou vos ) saisons passées. Et voyez comment vous avez géré vos plus grands exploits... et vos échecs les plus cuisants wink
La longueur peut rebuter mais ça vaut le coup !
Bonne lecture !
Max

2

Re : Pour préparer la saison prochaine de compète

Bon, j'ai tout lu. Très interessant ... quand on veut devenir champion du monde !

Et pis dans les schémas dont ils parlent, ils arrêtent pas de parler de Guigui, c'est normal ? ...  big_smile*
Trop con, ce Bruno Cros, il comprend rien de rien ... aucun avenir !

Pour moi, schéma fort : y'a une jolie photo à faire, je me concentre, je gagne un peu d'altitude ... et je sors l'appareil.
Schéma faible : y'a rien de joli à photographier, la luminosité est nulle, les ailes qui volent sont des tromblons, y'a une bonne odeur de gateau qui monte de la cuisine d'Agnès (... on peut toujours rêver !) je vais me poser !

Allez Max, si le déco a pas encore brulé et que les canadairs vous laissent voler, bons championnats de France. Nique-les tous et envoie-nous des nouvelles. Et surtout ... foire pas complètement une manche, comme d'hab !!!
Les conditions de la Réunion sont faites pour toi ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !