1

Sujet : 15 et 16 octobre : Echevannes

Sur les conseils de Gilles, et par l'intermédiaire de Max qui lit vraisemblablement ses mails plus souvent que moi, une délocalisation partielle du club s'est opérée ce week-end à Echevannes, histoire de terroriser les locaux par un débarquement digne d'un car de japonnais devant la tour-eiffel.
Une découverte de ce site pour moi, qui n'avait jamais vraiment fait l'effort d'y voler.

Samedi, bien nous en a pris puisque les conditions au Poupet ont, semble t-il, permis une décoration prématurée des arbres de Noël ...
Dimanche, je ne sais pas ce que ça a donné à Saint-Thiébaud, mais ça volait tout aussi bien à Echevannes ... surtout pour les autres !
Je me suis consolé un peu plus tard par une douce et légère restit au-dessus de cette jolie vallée.

Echevannes est un site magnifique qui réserve sûrement quelques possibilités les bons jours. Evidemment, les incontournables photos de cet exode non programmé, faut bien s'occuper en l'air ... mais Fred et Mélanie ne devraient pas tarder à prendre la relêve !
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 4913980850

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (18-10-2011 09:28:24)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 15 et 16 octobre : Echevannes

Voila une vidéo du dimanche :

http://vimeo.com/30638174

3

Tu n'as pas un bout de film où tu enroules avec une belle Oméga 8 et une banale Eris 4....

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

4

Je sais pas, c'est possible, quelle couleur ?

5

L'oméga, grise bord d'attaque aubergine avec une bande rouge, l'Eris4 bleu et blanche

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

6

Ok pour l'Omega j'ai bien volé un moment avec mais pour l'autre je vais devoir tout visionner.