1

Sujet : Les moqueurs de la coupe icare

Ils se reconnaitront :

Record du monde de durée boomerang :
6 minutes 20.59 seconds
Billy Btrazelton (USA)
5 June 2010
Rome, Italy

Sinon, encore une belle édition avec apéro convivial (et quel vin), un vol de la dent de crolles, des vols en pagaille de toutes sortes, des déguisements, quelques petits fous rires et des révélations :
- l'autochtone est agressif envers l'artisan en camping car
- le gendarme aime prévenir lorsqu'il y a un contrôle alcotest
- le gendarmes n'aime pas les percussions nocturnes sur table
- les tables de brasseries "homologuées"EN-D ne supporte pas 4 pilotes sautant à pied joint
- c'est pas parce qu'on a 2 tentes qu'on ne dort pas avec un barbu

Enfin je dédie ce message à Fred, qui n'a pas pu nous rejoindre, mais qu'on a cru apercevoir sur un temps réduit dans le week-end. Dis donc, tu viens plus aux soirées toi???? Il m'a tellement manqué que j'ai rêvé qu'il me giflait. Mélanie a certainement rêvé qu'elle dormait avec lui.

2

Re : Les moqueurs de la coupe icare

Petit joueur : http://www.boomerang.org.au/articles/ar … cords.html

17 minutes et 10 secondes !!! (mais c'était avec un boomerang non-homologué ...)

Si j'ai bien compris, Mélanie aurait rêvé que Fred, déguisé en gendarme (façon Village People) te giflait en dansant la chenille sur un bar de tantes avec un menuisier chaussé de bottes mongoles.

Si c'était un rêve, Mélanie est encore plus étonnante que je ne pensais ...
Si ce n'en était pas un ... j'ai bien fait de ne pas venir !!!

Qui a volé la dent de Crolles ? A t-elle été rendue ? Et sinon vous avez pu voler avec les mongolfiers le matin, ou vous avez encore cuvé le contenu de vos soirées de débauche ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Le bandit démasqué ! a écrit:

Fred, (...) en dansant la chenille sur un bar ...

.... si y'en a qui ne vienne plus aux soirée, d'autres doivent venir en cachette.... mais t'étais où????

(PS, STP Benoit, à chamoux, laisse Gilles amené le vin... d'avance merci!)

4

présent sous une fausse identité, j'ai pu avec un certain désarroi, je l'avoue, et au détriment du spectacle qui nous était offert, immortaliser ces moments de débauche indignes de notre sport, à l'image d'un Président qui aurait mérité bien plus qu'une simple chiquenaude pour ses entorses répétées au Code de la Santé Publique : que je ne t'y reprenne pas...

https://picasaweb.google.com/FredGACHET … 2ffFpcTAIA

5

... il manque dans ce magnifique reportage photo : une photo de l'auteur pdt les dits faits...

https://picasaweb.google.com/1151965438 … 9279038322

Dernière modification par mélanie (27-09-2011 16:34:58)

6

en tout cas pendant de week-end j'ai bien apprécié l'accueil parfois humide mais o combien chaleureux des chambres d'hôtes quecha présidentielle avec, pour éviter la lassitude un changement d'abri chaque nuit!!

7

j'ai encore du bon dossier a ressortir pour plus tard... tu n'avais pas le seul appareil photo Fred ;-)