Bravo, beau vol !!!
Je ne t'ai pas vu partir, sinon, j'aurais certainement essayé de t'accompagner.
Mais j'ai commencé par un beau paquet de noeuds en transitant (à pieds ...) du déco Nord au déco Ouest et je ne croyais plus trop à la journée (qui a commencé tard et bas !).
Petite ballade devant jusqu'à Rennes/loue où je me retrouve à 550 m mais le thermique dans la combe me remonte, je rentre au Poupet, et j'aperçois une aile sur Vaugrenant, je décide de la rejoindre (en mode touriste ... je commence à avoir envie d'aller poser). En fait, c'était un copain à Guigui (une saleté de dijonnais qui est même pas foutu de faire des politesses en montant faire contrôler son carnet de vol à Saint-Thiébaud ...) qui arrivais de Dijon et qui grattais pour aller poser à Croix-Merin. Beau vol, et il a été patient sur Vaugrenant parce qu'il y est resté un moment !
Le lendemain, déco Nord, thermique direct et je décide de suivre Jocelyn (Lance) qui part derrière.
Vol laborieux avec un ciel qui ne nous aide pas vraiment. De beaux points bas, un vol en équipe (de deux, Benoît ayant préféré faire des acrobaties plutôt que de nous rejoindre).
Je serais bien parti vers Nozeroy, mais Jocelyn avait décidé de visiter la côte de l'Heute ...
Quelques photos :
https://picasaweb.google.com/lebanditde … 6210085266
On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !