1

Sujet : ce w.e viendez au saisies!

On descend pour faire une compète mais il me semble que tout le monde a le droit de voler!!
Des motivés??...

2

Re : ce w.e viendez au saisies!

oui nous on descend mais dans le sud ouest, hi hi!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : ce w.e viendez au saisies!

Le sud-Ouest, c'est pour les tarlouzes ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : ce w.e viendez au saisies!

Yep salut, je suis de retour !
et donc fin chaud pour partir un ptit coup dans les alpes si y'a une place dans une voiture, et ce serait le top si y'en avait aussi une pour Val.
Quand partiriez vous exactement?

5

Re : ce w.e viendez au saisies!

Cool. Rien d'organisé encore, car on devait partir avec ma voiture (deux places : moi ... et le matelas de Guigui !).
De toute manière, on partirait plutôt demain matin.
Si vous venez à deux, il faudra deux voitures ... ou alors on part avec celle de Guigui (ce serait encore juste) et il faudrait partir deux heures plus tôt !
Ca dépendra si quelqu'un d'autre souhaite venir (et surtout si Mélanie a profité de sa semaine pour s'occuper de toutes les tâches ménagères qu'une femme digne de ce nom se doit de remplir pour offrir à son homme un repos bien mérité).
Max va à Saint-Gervais et a peut-être de la place.

On refait le point ce soir ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : ce w.e viendez au saisies!

Ok on met ça au clair ce soir, ou peut être cette aprem au poupet si certain d'entre vous sont libres
Sinon question météo, qu'est ce qui est annoncé pour les alpes ?

7

Re : ce w.e viendez au saisies!

Bon, alors, toi, tu croises Guigui au déco, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de causer de soldes et de petites culottes ... et pourquoi pas coupe de cheveux, pendant que vous y êtes !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

8

Re : ce w.e viendez au saisies!

"et pourquoi pas coupe de cheveux, pendant que vous y êtes !!!"
Le cours du cheveux n'est pas assez élevé pour que l'on pense à les tailler, spécialement Guigui !

Bon bin désolé pour la fausse joie, mais je vais finalement rester encore un poil chez nous, voler avec le fréro et faire un peu les foins.
En espérant que ça le fasse.

Bonne compèt' à vous !