1

Sujet : cross fete de la zic!

De retour sur Dijon je suis allé voir notre beau site de Baulme la roche et même si il n'était pas là, j'ai cru entendre la voix douce du chichi qui disait " aujourd'hui c'est les Vosges les gars!!!". Du coup malgré un plaf pas très haut (1500m) c'est bien là bas que j'ai posé, après une belle ballade de 120 bornes (4ème cross de la saison à 3 chiffres, ça fait plaisir!!). Les premiers kms étaient un peu rock'n'roll et les dernières minutes aussi, sinon cool mais avec des thermiques bizarres et pas évidents, ni à centrer, ni à garder ce qui m'a valu quelques points bas. Le retour à été royal, posé 16h30 près d'une ferme ou je me retrouve à boire une bière fraiche puis direction la gare de Chalindrey d'une traite pour une arrivée à Dijon à 20h30. Un peu rincé, mais d'attaque pour arpenter les rues qui d'ailleurs étaient plus vides que les années précédentes.

A plus sous un cumulus... .. .

Dernière modification par guigui (21-06-2011 23:55:23)

2

Re : cross fete de la zic!

pufffffff 120 km, banal pour toi Guigui maintenant, on attend impatiement la barre des 200 maintenant, tu sais qu'il y a des bouteilles qui t'attendent dans notre cave de la part de Domi via Rafouille.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Ahahah! Si il veut boire ces bouteilles, il faut qu'il démarre de Poupet, ou de Planoise, sinon c'est trop facile!

4

oh, vous savez moi l'alcool...

5

il à bien essayé de décoller du Poupet lundi, mais avec une débroussailleuse on fait pas un cross de 120 bornes.
En tout cas, bravo Guigui !
t'as la trace ?

François.

6

pingouin volant a écrit:

avec une débroussailleuse on fait pas un cross de 120

Non, mais quand on s'appelle Guigui, on peut gagner au moins cinq tailles de casque !!! J'espère qu'il en a profité ...

Bon allez, fais péter la trace, qu'on puisse au moins se rendre compte qu'avec 50 km/h de vent, Dijon peut éventuellement prétendre être un site de cross ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !