1

Sujet : merci Gilles & Gilles

merci à Gilles & Gilles pour le coup de main final de la corvée verres auquelle je me suis joint ce matin. Nous avons donc réorganisé le coin poubelle afin d'améliorer (en attendant mieux) l'espace.

Désormais vous trouverez:
3 poubelles (grises antracite) pour les DECHETS
2 poubelles bleues pour le RECYCLABLE (conserves/ papier/ bouteille plastic/ carton/ bouchons)
2 poubelles marrons pour le VERRE (bouteille sans bouchon/ pot de verre mais pas d'ampoule)
Merci de jouer le jeu du tri, et de respecter ce que vous mettrez dans les conténaires.

Nous avons décidé Gilles & Gilles et moi même d'éliminer 2 conténaires afin de n'avoir plus que deux bacs à verres plus facillement transportables et plus souvent transportables pour éviter de trop grosses corvées à verres jusqu'au conténaire derrière la mairie de St Thiébaud.

Corvez plus souvent, pour transportez moins lourd, telle est notre devise.

ré-aménagement des poubelles

https://lh3.googleusercontent.com/-3emnAs1Fat4/Tee4x0UIk-I/AAAAAAAAAUM/PML60v0AVTU/s144/SAM_0385.JPG

Dernière modification par agnès chauvin (02-06-2011 20:32:09)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : merci Gilles & Gilles

Agnès, ton lien ne semble pas fonctionner. (il ne pointe pas vers un lien public) Et une petite remarque, il n' y a pas homonymie parfaite entre nous : C'est "GIL" Dupland   G I L et pour moi G I L L E S.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

3

Re : merci Gilles & Gilles

Je suppose que c'est un lien vers la photo au-dessus.
Mais elle a préféré ne pas mettre l'album en public ... ça doit être pour préserver la vie privée des poubelles !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !