1

Sujet : poubelles de verre... corvée de merde

Juste pour info, aujourd'hui mon papa (qui vient de la Rochelle) et moi même avons vidé ce matin 2 poubelles entières de verre aux conténaires de st thieb. Il en reste 2 et j'aimerai qu'un deuxième groupe se charge très rapidement de vider les 2 autres poubelles restantes. Je propose qu'à l'occasion de la reunion ce mercredi soit fait cette 2 eme corvée, pas très ragoutante je vous l'avoue, mais nécessaire et incontournable. Juste pour info ni mon père ni moi ne remplissons ces poubelles à verres (je vais direct au conténaires) donc par solidarité merci de retrousser vos manches.
Un conseil apportez gants, vêtements qui ne craignent pas et chaussures fermées car les fond de bouteilles qui coulent sur les pieds et sur les vêtements c'est bof

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : poubelles de verre... corvée de merde

Agnès, t'as vraiment pas envie que ton père vienne te voir trop souvent ...
S'il décide quand même de revenir, tu me l'envoie pour s'occuper de mon jardin. Là, ça devrait le vacciner !

Sinon, c'est sans doute pas simple, mais y'aurait pas moyen d'avoir un container à Saint-Thiebaud-haut ? C'est vrai que la corvée de verre n'est pas des plus agréables.
En plus, ça mettrait une petite touche architecturale pleine de gaîté à cet endroit bucolique ...

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (30-05-2011 13:49:51)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : poubelles de verre... corvée de merde

toi t'aurais pas été payé par Benoit pour faire passer le message d'un conténaire à verre!!!!
sincèrement, oui le conténaire à verre résoudrait bien des problèmes de corvées désagréables de verre, mais voila habiter à la campagne dans un endroit calme paisible et buccolique et se retrouver un jour au beau milieu d'un lieu de défilement de cacophonie de verres en tous genres de clic, clac de bling bang et autres bruits grinçants, non merci. Surtout qu'il ne faut pas oublier que ce genre de système à un cout pour la municipalité. Je vois déjà la commune renoncer au conténaire du bas du village pour ne pas avoir à payer deux emplacements deux retraits de verres....  et donc on retrouverait tous les gens du village, des villages des alentours vider leurs poubelles à verre au pied de nos fenêtres à toutes heures du jour ou de la nuit, alors définitivement non, et assumons les corvées de verre. Pourquoi pas plannifier ces corvées tout au long de l'année.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...