1

Sujet : coucou!

Bonjour
bon pour participer a la vie de ce forum, je vais jouer le jeu.
alors moi c est cedric, volant au poupet depuis 2000. Je vole sous une veille Whisper de couleur blanche de flying planet qui est proche de la retraite.( enfin j espere). Dans le parapente ce que je prefere c est le cross particulierement quand ca monte et que ca va loin. Et quand ca part pas je me lasse pas de faire qq Wings et pose au somment.  a plus et bons thermiques. ;-)

Dernière modification par cedric (25-10-2006 10:51:43)

2

Re : coucou!

Whisper c'est du passé Cédric, bonjour la Magique Fr, tu as l'air d'accrocher

3

Re : coucou!

qq wings et un pe de SAT avec les ailes des pot..... smile

4

Re : coucou!

eh oui Nico, je vais pas te contredire pour la SAT, mais je l'avais pas mentionné.
Pour ce qui est des Wings, elle fait des beaux wings la Whisper malgré son âge et les malmenages qu'elle avait subi  avec l'ancien proprio!! big_smile

Pour répondre à Agnès, j'accroche pas mal avec la magic FR, même si j'ai pas volé bcq. ça me change un peu, ça plane un peu mieux et un peu plus vite. Reste à faire encore qq vols en condition thermique , et comme un con j'ai loupé la journée de Vendredi dernier alors que j'étais disponible. sad . j'étais  encore sur le mode hibernation et je me suis rendu compte bien trop tard que ça le faisait. hmm

5

Re : coucou!

courage Cédric on est encore qu'au tout début de la saison, des journées comme et encore mieux que vendredi il y en aura et bien d'autres, n'est ce pas Max!

6

Re : coucou!

J'espere bien sinon je vais me mettre à faire ce genre de sport depuis le dafois big_smile big_smile

Dernière modification par cedric (13-02-2007 11:57:11)

7

Re : coucou!

Ouai Agnes,
j'attends plus que ça: le retour des thermiques!!!
Ca va fumer!!!
@+