1

Sujet : les coups de pouces de dernières minutes pour la compète

Vous le savez tous l'équipe Poupet vol libre est dans les préparatifs de la compétition qui aura lieu le 18 et 19 juin prochain.
Une seconde réunion d'organisation a été réalisée hier soir (au fin fond du bout du monde que même St thiébaud à coté parait être une grande ville).
De ce groupe de travail nous avons pointé ce qui nous manquait. Nous faisons un appel à ceux qui pourraient nous dépanner ou rendre service sur:
URGENT recherchons:
- Une armoire métallique ou autre avec serrure à clef pour entreposer vaisselle/ et autres affaires importantes.
- Il nous manque environ une quinzaine de tables (pour une capacité de 70 personnes) pour le repas du samedi soir. Table et bancs ou assises comprises. Si vous avez la possibilité de nous trouver et apporter tout cela pour le samedi soir c'est Géééééééééééééééénial.
- Nous recherchons également un barnum. Merci de nous contacter si vous en avez un.
- Luce (notre maître cuisinière en chef Ex paella) aurait besoin de plat à paella, spécial feu de bois.
- pour le repas du samedi soir nous proposerons en dessert des gateaux fait maison. Actuellement j'ai 10 propositions de gateaux, mais pour satisfaire les 150 couverts prévus il m'en manque donc presque autant. Merci de vous faire connaitre si vous réaliser un gateau.

Et puis pour finir, si vous souhaitez dès maintenant vous joindre à la folle équipe de bénévoles que nous sommes, n'hésitez pas à nous le dire sur le forum. Il y a pleins de tafs, mais tout ca dans une bonne ambiance et nous avons besoin d'aide (préparation casse croute, repas, tables, navettes, acceuil compétiteurs, aide informatique.....)

Nous attendons vos propositions, vos aides, vos coups de main.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : les coups de pouces de dernières minutes pour la compète

je récapitule:
cécile propose un gateau
mélanie va se rensigner de son coté pour le pr^t de tables.
camille va nous faire des cookies
vous confirmer les filles?

Dernière modification par agnès chauvin (07-05-2011 19:15:04)

3

Je confirme wink
Pour les armoires en métal, j'ai 2 gros coffres en métal pas mal. Si ça te dis!

Dernière modification par Camill` (07-05-2011 19:57:24)

4

ok pour les cookies, et pour les coffres j'attends l'avs du préz s'il n'est pas faché pour les tee shirts !!!

5

je serai la les deux jours ..........ferai pas un gâteau mais 2............ferai ce qu'il y aura à faire mm éplucher les oignons avec Luce comme l'an passé!!!!!!!!!!

6

Luce connait toutes les recettes pour faire pleurer les hommes , même les plus sournoises ...
Y'a qu'à voir la tête de Gilles samedi soir quand il a compris qu'il pouvait pas rester à Aiguebelette le lendemain !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

alors charles y parait que t'as acheté une super aile... qui vole sans vent relatif.... pour gagner des compètes c'est sure c'est le produit qu'il te faut. Et puis sur le marché y a tellement de bonnes ailes qui volent bien que ca aurait été trop facile pour toi d'en acheter une!!!

8

Je n'incrimine pas l'aile, mais le pilote !
Bon, c'était un petit bizutage pour ma première compète avec. Le jour où je file le chèque, en plus !

Et puis d'abord, t'es 1000 m au-dessus d'un lac (enfin, légèrement à coté ...), t'entends "c'est parti" à la radio, qu'est-ce que tu fais ? ben, des décros, voilà. Réflexe conditionné ! C'est de la faute à Christophe, d'abord.
Parachutale assez stable, décro moins impressionnant que ce à quoi je m'attendais avec une aile de compète, stabilité presque intacte avec une suspente en moins ... franchement, je suis content de mon achat !
L'adaptation se passe bien ... mais la stabilité dans un couple, ça prend du temps !

Du coup, j'ai même pas pu tester mon secours, mais on ne peut pas tout faire en même temps !
Et puis Advance, ils en font pas, des ailes de compète, alors !

... qu'est-ce que j'ai poudré comme Omega 8, en transition ... big_smile

9

Tiens, tu as réussi une transition samedi ? Pas celle vers le Banchet en tous cas ...

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

10

Non, samedi, je faisais connaissance avec mon aile.
C'est dimanche que ça volait ... on te l'avait dit !

Et pis d'abord, quand on fait les balises dans l'ordre qu'on veut, c'est trop fastoche !

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (09-05-2011 21:43:23)

11

je rajoute donc une bonne âme qui a décidé de faire oeuvrer sa femme pour avoir 4 gateaux à la compète. Merci Sylvestre.

12

2 gateaux pour moi... enfin c'est Emilie qui va les faire... je me contenterai de les manger.
En même temps, vous pouvez nous compter les 2 pour venir vous aider.
Bonne semaine.

13

J'aime bien quand les femmes elles-mêmes encouragent les hommes "a faire oeuvrer leurs femmes"....

Dernière modification par gilej (11-05-2011 17:39:59)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

14

22 gateaux super merci d'avance aux femmes qui vont oeuvrer pour leur mari, ou à ceux et cellesqui n'auront pas besoin de petites mains extérieuresour faire de bons gateaux. Pour être sure de ne pas manquer, ou pour palier au ravage que pourrait faire un berger allemand érrant je pense que 3 supplémentaires permettrait de satisfaire tous les appétits. Merci encore à ceux qui souhaitent s'ajouter à la belle liste de patissier d'un jour.
sinon petit rappel du message d'origine

les coups de pouces de dernières minutes pour la compèteVous le savez tous l'équipe Poupet vol libre est dans les préparatifs de la compétition qui aura lieu le 18 et 19 juin prochain.
Une seconde réunion d'organisation a été réalisée hier soir (au fin fond du bout du monde que même St thiébaud à coté parait être une grande ville).
De ce groupe de travail nous avons pointé ce qui nous manquait. Nous faisons un appel à ceux qui pourraient nous dépanner ou rendre service sur:
URGENT recherchons:
- Une armoire métallique ou autre avec serrure à clef pour entreposer vaisselle/ et autres affaires importantes.
- Il nous manque environ une quinzaine de tables (pour une capacité de 70 personnes) pour le repas du samedi soir. Table et bancs ou assises comprises. Si vous avez la possibilité de nous trouver et apporter tout cela pour le samedi soir c'est Géééééééééééééééénial.
- Nous recherchons également un barnum. Merci de nous contacter si vous en avez un.
- Luce (notre maître cuisinière en chef Ex paella) aurait besoin de plat à paella, spécial feu de bois.
- pour le repas du samedi soir nous proposerons en dessert des gateaux fait maison. Actuellement j'ai 10 propositions de gateaux, mais pour satisfaire les 150 couverts prévus il m'en manque donc presque autant. Merci de vous faire connaitre si vous réaliser un gateau.

Et puis pour finir, si vous souhaitez dès maintenant vous joindre à la folle équipe de bénévoles que nous sommes, n'hésitez pas à nous le dire sur le forum. Il y a pleins de tafs, mais tout ca dans une bonne ambiance et nous avons besoin d'aide (préparation casse croute, repas, tables, navettes, acceuil compétiteurs, aide informatique.....)

Nous attendons vos propositions, vos aides, vos coups de main.

15

ca arrive vitesse GV, les bénévoles manifestez vous officiellement sur le forum, car je n'ai pas retenu les noms de tous ceux qui se proposaient aux coups de mains. Urgent toujours on cherche des plats à paella+ des navettes pour récup. et si vous pouvez nous aidez sur quoi que ce soit d'autre merci de voir le message ci dessus

16

Un nom à ajouter à la liste : Francis Champion se propose pour le dépliage des ailes.

17

Je suis dispo pour la compéte poupet comme bénévole preparation repas petit déjeuné etc;;;;;

A bientot jp

18

ok pour préparation pique nique, arnaud te diras l'heure de rdv

19

Hej,

En ce qui me concerne, Ok pour un gâteau et donner tous les coups de mains nécessaires. Par contre, je n'ai rien du matériel listé suite à la réunion de hier.

@+

20

Un JP dans l'équipe sandwich !!!
ca fait plaisir Mr Restelli

Habituellement on se met au taf vers 8h...
pour livrer 90 repas à 11H !

missions ; découper fromage, mélanger salades (nouveautés 2011), beurer pains... ect

merci et a bientot !

21

Salut,
Je confirme qu'on sera à la compet' Emilie et moi.
Vous pouvez nous faire faire ce que vous voulez (ou presque).
Pour les esprits tordus, je précise:
Pas trop tôt pour Emilie, le temps qu'elle s'occupe de la petite (je pense vers 9h)... et pis moi, je me bougerai si il faut.
J'ai vu sur le blog du club qu'il y avait une réunion le 1er.
Malheureusement, on sera pas là, et je vous verrai pas avant la compet'...
Donc si vous pouviez nous préciser ce que vous avez décidé par mail ou sur ce forum, ce serait cool.

Bonne semaine,
Alex.

22

il me semble qu'Agnès vous l'avait proposé et que ça n'a pas été adopté mais ça fait plusieurs compètes ou l'on a tout à dispo le matin pour faire soi-même son casse dalle et c'est pas mal(monis de taf pour les bénévoles), en tout cas personne ne s'en est plaint. Peut-être pour l'année prochaine..

23

hello, moi je bosse le 17 et 18 mais je serai la le dimanche, sof pourra faire 2 gateaux .Balbuz

@ Plumes

24

Bon moi je n'ai pas payé Guigui pour relancer ce système de mise à dispo des produits sur un buffet pour fabrication de son propre panier repas, mais je crois que c'est une idée à creuser, a proposer à réflechir pour les prochaines manifestations.