1

Sujet : compète A Montlamb

Hello !

Je fais rapide ! un récit plus tard !

Je rentre avec mon meilleur résultat à ce jour. Je fais 4ème de la manche et demain c'est annulé ! Je suis super content, l'entrainement dans la plaine du Poupet porte ses fruits !

A+

Bons vols !

2

Re : compète A Montlamb

Bravo Max !
Belle performance.

Tu as tout à fait raison pour le Poupet. La preuve, Guigui fait premier à la B de Thonon ... derrière Thomas Merigout (double champion de France il y a quelques années).

Une autre preuve : depuis que j'y vole plus, je suis nul !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

... premier derrière un autre ça s'appelle pas second ? A moins que le fait qu'il soit double champion ça oblige à diviser le rang par deux, mais ne faut-il pas tenir compte du nombre d'années dans le calcul ? Ça devient très compliqué de faire un classement, je voudrais pas être DE à la compète du Poupet !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

4

bah ouais, j'ai bouclé 2ème mais la remise des médailles il m'a annoncé 1er, j'ai pas bien compris, en tout cas c'est bien Thomas Mérigout qui prend 1000pts, 909 pour moi. On est 4 à boucler.  Putain de félicitations à Max, ça c'est bon, 4ème en A. De quoi te mettre en place mentalement pour la Slovénie. D'ailleurs, demain on circuite au poupet ou bien? inversion de vent vers 1000-1500m.