1

Sujet : vive les mariés

Une petite pensée pour jean marie qui se marie aujourd'hui presque les pieds dans l'eau à l'autre bout du Jura. Longue vie heureuse à Jean Marie et Elodie.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : vive les mariés

agnès a écrit:

Longue vie heureuse à Jean Marie

Ben c'est idiot ... tu viens de dire qu'il se mariait !   roll

(tu parles de Kosovo ?)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Oui la je suis d'accord.................pas du fait qu"il est une longue vie: ça j'approuve...............mais la cause invoquée est complètement hors sujet et totalement en inadéquation..........
Bonne chance quand même......................et ça il en faut pour ce genre d’expérience!!!!!

4

Un énorme merci Agnès,et merci bandit ,j'en attendais pas moins de ta part !! (oui c'est bien moi , kosovo wink )mais  au vu de la mariée , je ne pouvai pas dire autre chose que OUI !!
gros muxu ( bisou ) au poupet , je me regal toujours autant à lire vos récits.

https://lh6.googleusercontent.com/_zObHbj3W1pA/Tdl-tjSq1_I/AAAAAAAACtw/KnoqqnLnC5A/s144/roc_0860.jpg

à bientot au pyla !!

5

Eh ben ... c'était vraiment pas la peine de démissionner de l'armée si c'était pour finir par s'imposer cette soumission ultime que représente une abdication totale et prétendument volontaire de ta nature masculine à des arguments féminins totalement falacieux qui ont réussi à te faire croire que ton bonheur trouverait un épanouissement exclusif dans cette construction mentale aussi artificielle que mensongère qu'est l'harmonie du couple !
Enfin, bon, si c'est un bon parti et que tu y trouves un intéret financier, il n'y a pas à en avoir honte et je ne te jetterai pas la pierre ...

Tu pourrais pas nous la mettre en un peu plus grand, ta photo, là ? On y voit rien, y'a un truc blanc au premier plan qui cache ton parapente !

Bon, allez, soyeux heureux et faites de beaux enfants ... oh, qu'est-ce qu'il faut pas dire pour faire plaisir aux gens, parfois !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !