1

Sujet : Loupé!

Bonjour !
Hier après-midi j'hésitais entre aller voler dans l'Oise à Lalandelle, où aller couper les derniers arbres dans ma coupe de l'onf dans la forêt de Crécy. Ce serait mieux de finir avant de partir en Islande.
Me voilà donc parti pour aller couper du bois, j'en ai profité aussi pour faire un essai avec une nouvelle caméra que j'ai fixé sur le tableau de bord de la panda.
Et je suis bien content d'avoir pu visionner le film!

http://youtu.be/sZ6TXBmVdfg

La prochaine fois j'irai voler, c'est moins dangereux.
Lorsque je me suis retrouvé face à cette voiture, j'étais suivi de près par un gros camion, pas le temps d'avoir peur, juste le temps de freiner un peu et de serrer à droite ... Dommage, je l'ai loupé, il va continuer de sévir ailleurs, alors"faisez" gaffe !
Déjà qu'il fallait ralentir aux feux verts, il va falloir aussi aborder avec circonspection les virages sans visibilité et inévitablement je vais rajouter : vivement que je sois de nouveau en Islande, l'an dernier où j'ai beaucoup circulé,  je n'ai rencontré qu'un seul fou furieux du volant : un français qui m'a doublé à fond juste avant un virage dans le désert du centre, heureusement qu'il n'y a aucun arbre dans cet endroit !

Takk fyrir síðast
"Merci pour la dernière fois"

2

Re : Loupé!

Oh, t'exagères, ça passe largement ...    big_smile

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Loupé!

j'ai reconnu Charles au volant en face. Même pas peur

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...