1

Sujet : Mercredi 04/05

Salut !
Demain, je pense que la journée sera très bonne pour une distance libre direction le sud !
Vent de NNE 15/20 km/h, masse d'air plutôt sèche, froide et avec gros gradient de température donc belle instabilité en perspective.
L'idée est de décoller de Planoise ou du Poupet. Une préférence pour Planoise pour essayer de décoller un peu plus tôt, en se laissant le temps de se replier sur Poupet si l'on voit que ça ne s'allume pas. Donc arriver assez tôt au déco serait cool !
J'espère qu'on sera plusieurs motivés !
Guigui est à fond (comme d'hab) !
Alors Nico, Rodolph, Julien, Gilles, Joce, ... ??
Quelqu'un a les numéros des gars de Métabief ?
Je laisse le mien: 0689933622
Je refais un point plus tard !

2

Re : Mercredi 04/05

allez allez!! de la motiv' les gens il faut qu'on parte en cross à 875 pilotes et qu'on commence à écrire le tracé qui nous fait tous rêver!! Buvez pas trop ce soir et ne vous couchez pas tard, je m'en charge pour vous (c'est prévu) et RDV au déco de planoise demain, TÔT !

3

Re : Mercredi 04/05

c'était pas Céline mais guigui..

4

Re : Mercredi 04/05

J'en étais presqu'à envisager une réunion buissonière pour pouvoir vous accompagner ... et paf !
Un appel de mon patron qui m'envoie en réunion dans l'après-midi ...

Par contre, si vous décollez de Planoise entre 12h et 14h, je me joindrai peut-être à vous ... juste pour apprendre à sortir de ce P... de B... de site de M.... !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Mercredi 04/05

cool, on devrait arriver au déco vers 11h30 au plus tard, donc à demain MONSIEUR Charles!

6

Re : Mercredi 04/05

désolé mais je bosse, bon vol, je viendrais peut être pendant ma pause de midi!

7

Re : Mercredi 04/05

il y aura du spectateur... Si vous y êtes je viens vous voir..., mais pas pour voler, conditions de fous sur ce site cf mon précédent post...

8

Re : Mercredi 04/05

J'en serai aussi vers 12H30 je pense... (je peux pas avant!)
A demain!

9

Re : Mercredi 04/05

C'est mort pour moi aussi, je suis à Belfort pour la journée ( je sens que les étudiants qui finissent l' année au mois d'avril vont en énerver plus d'un dans les semaines qui viennent). Bon allez, volez bien et laissez quelques cums pour jeudi !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

10

Re : Mercredi 04/05

Bon on commence à être une bonne petite équipe !
Le bulletin tactique vient confirmer ce que je pensais, ça devrait être très bon !
Ya plus qu'à smile

11

Re : Mercredi 04/05

Le bulletin fin est bon !!
Et Guigui au lieu de glander en ligne sur le forum, en voiture lol

12

Re : Mercredi 04/05

Bon, 2 trous...

Les autres font mieux, je vous rassure! smile

13

Re : Mercredi 04/05

2 trous aussi pour les 3 dijonnais! et un beau vrac à 40m/sol à l'attéro. comme dit julien il y en a 2 qui sont partis, laissons leurs le temps de retrouver leurs foyers pour qu'il nous racontent leur périple. Hé joc..  BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!

14

Re : Mercredi 04/05

Hé les dijonnais, demain, ça le ferait pas à Meloisey?

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

15

Re : Mercredi 04/05

c'est nord-est donc plutôt à la madone, tu peut m'appeler d'ici une petite heure si tu veux, je serais au déco. d'ailleurs en en ce moment c'est plein nord à la BA102.

16

Re : Mercredi 04/05

Et bien Meloisey c'était plutôt sympa,aujourd'hui. Six cents mètres de gain mais très cyclique, nous obligeant à bien anticiper les reposes au deco et ensuite une belle restit vinicole jusqu'à 19h passées !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.