1

Sujet : Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !! :O

Je regarde dehors et ya des petits cums partout.... et je regarde le bulletin fin et c'est carrément fumant....
Et je révise...

2

Re : Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !! :O

ben oui on se gave à fond ici au poupet depuis une semaine. J'adooooooooooooooooore moi aussi ma nouvelle aile avec ou sans accélérateur. Y a des conditions trop trop cool et on se gave tous les jours avant l'arrivée des élèves (probablement ce week en). C'est trop cool de voir Guigui manger son yaourt à 1400 au dessus du Poupet, trop cool les cross avec la récup immédiate et trop cool de finir cette belle journée par un beau vol de restite en bi avec celui qui a bien voulu me ramener jusqu'à la maison, trop cool aussi aujourd'hui les élèves que j'ai emener pour un premier cross à Arbois, leurs sourires à l'aérodrome, le plaisir d'avoir emmené ce petit train d'élèves jusque là bas. Enfin oui c'est une très belle et très dense semaine de vols que je n'avais pas eu depuis longtemps...................... a part ça tes partiels Max, ça c'est bien passé?

Dernière modification par agnès chauvin (08-04-2011 21:20:59)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !! :O

Salut,
dis, tu me gardes la même pour la semaine prochaine ???????

La frite

4

Re : Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !! :O

"Sur le Racine mort, le Campistron pullule" Victor Hugo. Analysez cette citation en regard de vos connaissances sur le théâtre classique.
...
"La poésie peut-elle relever de l'étude des genres littéraires ?" Elaborez une problématique et proposez une argumentation qui, intégrant une réflexion sur le statut des genres littéraires, permettent de comprendre la spécificité de la poésie.
...
Vous avez 4 heures, 2heures pour chacun des sujets.

Et tout ça un samedi matin à 8h...

Encore une semaine...