1

Sujet : demain 1er avril

Ce devrait etre une journée propice au circuit. un peu dans le genre de mardi (en deplacement prof presque sous le deco de st hil Arggghhhh !)
--> tendance plus ouest, plafonds sans doute assez bas mais c'est un faux pb.

Les suisses annoncent des cirrostratus, les francais pas (encore)
...sans doute l'effet de la radioactivité qui s'arrete a la frontiere...
Si c'est le cas, ce sera sans doute un vrai pb sinon ca pourrait faire bien.

bon ben voila il y a plus qu'a... et pis sinon le week end devrait pour une fois nous consoler.

a+

2

Re : demain 1er avril

Hello,
Oui pas mal pour le circuit mais faudra le temps que ça sèche je pense...
Le week-end, je suis moins optimiste, le sud va rentrer fort je pense...
Pour demain, je suis en pleine réflexion:
-soit j'essaye de crosser un peu au Poupet
-soit je m'en vais dans les Alpes, où ça peut faire et demain (pas de vent météo !!) et samedi normalement... Objectif, décoller tôt et pêter les 100 bornes pour bien commencer le printemps ! Je vois soit un déco à Marlens, soit à St Marcel, soit à Chamonix (ou Passy)... Guigui est motivé aussi pour ce plan, s'il y en a d'autres ?
Je réfléchi encore un peu...

3

Re : demain 1er avril

Décision prise, ce sera les Alpes !
Départ demain du péage de Besançon à 6h tapante ! Il reste une place pour qui veut, un crosseur car le site duquel on va décoller (le Méruz ou Marlens) est pas forcément facile.
Rdv 10h a l'attero de Marlens pour fair péter les 100, avec pas mal de pilotes motivés du pôle et d'autres !
Ca devrait être sympa !

4

Re : demain 1er avril

en théorie en tout cas......

5

Re : demain 1er avril

Ca a l'air d'être une super-journée. Rendez-vous demain 6h du mat à la sortie de l'autoroute de Besac pour aller voler dans les Alpes avec Max et Guigui (les rois de la grasse-mat !) ...

On serait pas le premier avril, demain, par hasard ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : demain 1er avril

Changement de programme !
On part à la compète B de Gourdon demain soir avec Guigui et Charles... donc demain Poupet !
smile

7

Re : demain 1er avril

ouais ouais ouais!!!  d'ailleurs Charles il me semble qu'à 21h08m50s tu était déjà au courant..   mhmhmh, nestor burma veille au grain hmm

8

Re : demain 1er avril

bon, comme c'est plus 6h à besac mais 13h au poupet j'me tire dans bars des bas fonds dijonnais! gniark gniark!!

9

Re : demain 1er avril

Ben ... raison de plus !  big_smile

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : demain 1er avril

Attention Guigui, la bière ça réhydrate... mais bon faut pas en abuser sinon ça fait l'effet inverse !