1

Sujet : Demain Mathay

Salut,
Sur les conseils de Gibus, demain je vais surement voler à Mathay, du côté de Montbéliard/Audincourt. D'après lui ça devrait faire pour du dynamique... et bien-sûr faire voler la U6, je suis impatient !
Si ça vous tente.
A+

2

Re : Demain Mathay

demain, départ pour les alpes du suuuuud!!!!

3

Re : Demain Mathay

Tu pars à quelle heure ?
Tu nous feras un petit topo en arrivant, pour savoir si ça vaut le coup de se déplacer pour le week-end.

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : Demain Mathay

sans dèc'?!? mais carrément, par contre moi je pars seulement vers 17h donc j'arrive tard mais certains partaient vers 13h donc si tu veut des infos j'peut les appeler. Tu veux viendre avec qui?
Appelle-moi après 17h si tu veux des news, météoblue prévois graaand beau toute la semaine mais un peu venté demain..

5

Re : Demain Mathay

Bon ben 2h de vol à Mathay.
300m de gain maxi.
Et la U6²... que dire ? Qu'àprès 5 mois à voler avec des 3/4 lignes, ben ça fait du bien de rechanger de dimension. C'est la qu'on se rend compte du fossé entre ancienne et nouvelle génération (d'ailleurs ça fait peur quand on voit les autres à côté de soi, on dirait qu'ils sont collés, pourtant il y avait une Usport en grande taille en vol) ! Ça glisse, ça attaque, en plus elle tourne super bien (j'ai fait l'intérieur à des sigma), dès qu'on pousse l'accélo ça fait limite peur... Bref c'est une petite bombe quoi !!
Max, heureux !