1

Sujet : vol libre et percée

Salut les volants hibernant....

Il parait qu il y a moyen d se rechauffer ce week end à Salins.

Problème j ai entendu dire que les routes seraient bloqué'es d'assez loin pour l acces au ^poupet. Quelqu un a t il l info si l'acces par la chapelle et ivrey sera accesible venant de Besancon???

Au quel cas un petit vol avant d'aller se rechauffer avec un petit verre serait pas mal.

J attends vos infos tactique.

A+

2

Re : vol libre et percée

pour infos la route la chapelle ivrey sera bien ouverte. On pourra voler à poupet mais pas à la cote.
et puis salins depuis st thièbaud se fera à pieds. remarques c'est mieux quand on doit cuver ce qu'on a bu.

3

Re : vol libre et percée

Merci pour ces infos, alors je confirme la commande de soleil et de sw à 20 km/h ... Je passerai les chercher ce week end.

4

Re : vol libre et percée

Euh, s'il te plait, t'en laissera un peu aux autres ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : vol libre et percée

non à la percée
Salins ville assiègée
Non aux anti liberistes refusent de nous faire de la pub et qui en plus demande 10 euros à l'entrée m^me quand on veut pas consommée.
Les Chauvin sont en colère.
non seulement on ne peut plus circuler mais en plus on nous empèche de circuler chez nous.
J'appelle au boycott de la percée et si ca vole dimanche on verra qui nous empêchera de passer.

6

Re : vol libre et percée

oh oh je vois venir les chauvins.......

Demain opération colt sivers et posé sur le tonneau....

affaire a suivre

7

Re : vol libre et percée

on s'en fou aujourd'hui ca vole et on sera mieux en l'air que au sol a se pochtroner.

8

Re : vol libre et percée

y a toujours moyen de se poser au SIVOM wink comme ça, pas besion de payer l'entrée !!

9

Re : vol libre et percée

Salut tout le monde,
alors vous avez volé ?
Nous on était dans les vosges au Balon d'alsace (parce que Margaux avait une compete de judo dans le coin).Il y avait trop de vent sad  !
Donc pas de vol encore aujourd'hui, fait ch..r !
@+    Max

10

Re : vol libre et percée

Lu all

Ben nous on a voler/plouffer au NE a besançon et au SO wink enfin quand je dit "nous", eux, car moi j'ai plus de voile et j'attend ma Trialp FR smile
J'ai fait des photos mais pas avec mon appareil donc je les ai pas sad

Aller, bien jouer a ceux qui ont voler car ils annoncenet une semaine pourrie sad

11

Re : vol libre et percée

coucou tous !

Agnès, tu devrais envoyer un mail avec tes remarques à Tissot (président de la percée). Ca fera peut-être rien mais au moins ça sera dit...

D'ailleurs, pour se faire pardonner, l'an prochain ils ont décidé de te faire ta fête. Enfin disons qu'ils ont décidé de faire la fête dans le village de Ste Agnès. wink (Ste Agnès et Vincelles pour être plus précis).

Manu

12

Re : vol libre et percée

il y avait salin les bain aujourd'hui sur TF, et j'ais mm pas vu une ombre d'un parapente sad . ou  etiez vous ?, dans les caves ? wink
a pluche et bon vol

13

Re : vol libre et percée

les parapentes etaient trop hauts pour être vu par des buveurs de liquide jaune.
Dimanche ca a volé, à l'ouest, un seul à pu faire un petit vol d'une demi heure à mi pente sur la croix du sud.

14

Re : vol libre et percée

ça ne vaut pas le vol du vendredi wink

15

Re : vol libre et percée

c'est vrai Vendredi on a eut le bonheur d'avoir le premier dynamique de la saison et puis il faut le noté Kosovo était au dessus de moi, il fallait le dire.
M'enfin moi j'ai vu un chamoix dans les falaises et ca ca vallait de se laisser gratter par d'autres.
Au fait j'ai besoin d'un moniteur pour ré apprendre à décoller mon Oméga! qui se porte volontaire?

16

Re : vol libre et percée

Agnes , j'ai trouvé un mono, non une monitrice pour toi , elle était devant toi , et tu ne l'as même pas vu:
http://ebouriffeur24.magix.net/userwebs … amp;pos=23

bon vol a vous

@pluche

Dernière modification par ebouriffeur24 (08-02-2007 17:43:11)