1

Sujet : Compétition

Je souhaite faire cette année une ou deux compet pas trop loin. Style Poupet, Métabief...
Si il y en a que ça branche ou qui ont des infos pour les inscriptions en ligne pour ses compet merci de mettre un mot.
Y a t il une date de fixé pour la compet du Poupet, ou avons nous le choix dans la date?
Celle la Charles, tu l'as reconnue facilement!
Amateur de contrepetrie, bonsoir.

2

Re : Compétition

Celle-là, c'est la contrepèterie officielle du président. J'ai pas le droit d'y toucher ...

Pour les compèts, Guigui m'en a parlé avant-hier (mais je me rappelle déjà plus la date à laquelle il faut s'inscrire !). Ca doit être en février mais on en reparle d'ici-là.
Il paraît que le club a changé son camping-car cette année, le président nous en dira un peu plus. C'est important pour le repos des compétiteurs !
Ah, et puis, on recherche quelques masseuses et une cuisinière (qui arrive à l'heure ...).
Pour les bouteilles, on s'en occupe, parce que c'est important pour le moral, et que c'est aprécié par ces charmantes demoiselles ... chacun sait que les filles aiment le gout du blanc et les fines appellations ....

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Compétition

le Bandit a écrit:

hacun sait que les filles aiment le gout du blanc et les fines appellations

si je puis me permettre de donner mon avis, si voulez qu'elles goûtent, donnez-leur donc du flan

et surtout, pendant la compétition, rappelez leur qu'après chaque manche il faut brancher les lampions

4

Re : Compétition

Ca, c'est une excellente idée !!!

En quelque sorte, après nous être courus après, tu voudrais que l'on passe de la chasse à la fête ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Compétition

Bon, Nico, t'arrête un peu tes conneries. C'est pas en inventant des jeux de mots graveleux que tu vas te mettre la D.E du Poupet dans la poche (mais bon, t'inquiète pas, elle est encore en train de se demander qu'est-ce que ça a de drôle d'avoir la date dans le choix !).

Un premier élément de réponse : http://parapente.ffvl.fr/calendriers_de … ovisoire=1

Pour les inscriptions, c'est là (http://parapente.ffvl.fr/inscriptions-a … tions-2011) mais je crois que c'est plus bon.

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : Compétition

en fonction d'une météo capricieuse, y a-t-il un risque que l'on déroute les compèts ?

7

Re : Compétition

Bien sûr. Une règle incontournable : n'effleurez pas la lumière noire d'un cunimb !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

8

Re : Compétition

100% d'accord
rien de plus désagréable que de se sentir acculé par la tempête

9

Re : Compétition

Surtout qu’avec les citations élargies, ça peut se terminer en orage !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : Compétition

en définitive, un compétiteur, pour voler au meilleur de son potentiel, ne doit-il pas se sentir léger, sans chuter ?

11

Re : Compétition

Oui, sauf s’il habite sous des suspentes faites d’élastiques, et en créé tant de chutes ...

(Elle est complète à une moitié de T près ... Soyons joueur : un repas à qui la trouve !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

12

Re : Compétition

Je crois que j'ai trouvé une partie mais il y a combien de paire de silabe à échanger?
Pour en revenir aux inscription, c'est quoi le code couleur des compet. entre jaune et blanc?
J'ai vu Besançon 6 7 juin, Poupet  18 19 juin et Metabief 2 3 juillet, je pense m'inscrire aux 3 et toi?

13

Re : Compétition

Oui, à priori, on va s'inscrire aux trois avec Guigui.
Pour le code couleur, il est possible que les blanches soient confirmées et les autres en attente de confirmation (ce n'est qu'une supposition).
Apparemment, ils ont fixé les dates d'inscription :
Le Mardi 15 février à 20h pour les compétitions jusqu'au 30 juin
le Mardi 17 mai à 20h pour les competitions à partir du 1er juillet

Bon, Guigui, on fait comme l'année dernière, je pars en vacances et tu t'occupes de tout ?
Sinon, pour les syllabes ... y'en a beaucoup et c'est pas par paire !

Fait beau, demain, non ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

14

Re : Compétition

le bandit a écrit:

Sinon, pour les syllabes ... y'en a beaucoup et c'est pas par paire !

après avoir cogité deux jours, sans cesse et sans fin, je me sens dépassé par cette lutte
je crois que le tout est trop confus, et je gémis sans lutter

15

Re : Compétition

A ta demande expresse, Fred, voici la solution du problème ... que j'ai eu un peu de mal à retrouver !
(bon, vu que ce forum n'est pas interdit aux mineurs, à remettre dans le bon sens ...)

seétnedé setup ed eércnahcé etnef al setib-ecus sed suos euqitsa li,s fuas , iuO

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

16

Re : Compétition

faut reconnaître qu'elle était gratinée celle-là...
à part toi, aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul