1

Sujet : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss

c'est à dijon qu'ça s'passeeeeeeeeee en sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viendez, 0624328393!!!!!!!!!!! du thermique, d'la restir', tout tout; c tout, trop boooooooooon!!! y'a moyen de voler 4h/jour..

2

Re : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss

et interlaken??? c'était comment? des images?

3

Interlaken, c'est nul pour le parapente. C'est comme Annecy ou Saint-Hilaire. Ca vaut que tchi, ces sites, ça vole jamais et y'a trop de monde.

Non, le vrai spot aujourd'hui, celui dont tous les magazines de parapente vantent les mérites, là où t'as des thermiques de malade qui te montent à ... 453 m, où t'as des rues de nuage qui t'emmènent jusqu'à ... Chenôve, où dès la sortie de déco, t'as assez de gaz pour tenter des nouvelles manoeuvres comme ... un virage à gauche, eh ben c'est DIJON !!!
Oui madame, lui demander des nouvelles d'Interlaken, c'est un peu comme demander à Nicolas Hulot qu'est-ce qu'il a ressenti en plongeant dans sa piscine gonflable ... ou comme demander à Donald Trump ce qu'il a retenu de sa visite d'Eviller (ça te parle plus ?).
Laisse-le rêver un peu, le pauvre Guigui, arrête de vouloir le ramener irrémédiablement (comme toute femme qui se respecte ...) au quotidien, au banal ... à l'ordinaire !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

ouais et bein d'abord c'est un peu vrai! pas trop de conditions à Interlaken, par contre c'est vraiment magnifique et tu décolle à 2200 mais la neige c'est la meeerde. 1h30 de vol / jour,des petits varios et 300m de gain max. on est restés dans le bocal, mais c'est beau, meme super beau, olala que c'est très magnifique!! c'est bon là ça va?!   
Alors maintenant parlons de vrai site avec des vraies conditions toniques. J'avoue, lorsque j'ai posté mon message j'était un peu ému  par la descente d'un cubi de rouge et d'une bouteille de calva (c'est bien bon ça d'ailleurs) mais j'étais pas tous seul (ça c'est de l'excuse!). Donc depuis le début de la semaine ça n'arrette pas de voler, lundi on prenait du +6,5m/s pendant qu'a adelboden ils faisaient 3 tas dans la journée (à 14 FCH la remontée quand meme..) Mardi un triangle de 15 kms, hier re-gavage avec une bonne douzaine de compatriotes et aujourd'hui, après une heure et demie à bien s'amuser dans le bocal, petit cross de 40 bornes. Et bien ça, moi j'dis ça fait plaisir. une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule demain, dentiste à 11h..
Sinon pour les images, ouais j'ai une caméra maintenant, mais toujours un ordi de merde donc dès que la météo nous donnera un peu de temps je m'y colle.
A demain ou samedi ou les deux...