1

Sujet : convertisseur vidéo

Quelqu'un pourrait me conseiller. Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers vidéos MPG4 en fichiers vidéos que n'importe quel programme puisse lire. En gros j'ai des MPG4 que je ne peux pas importé dans mon logiciel corel studio vidéo (pour des montages de films) car il ne les reconnait pas.
Et charles abstiens toi de te moquer de mon windows phone qui fait, soit, de belles vidéos, mais que je ne peux pas exploiter... tout du moins pour l'instant car vous allez m'aider.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : convertisseur vidéo

pour finir sur facebook, les 4 fers en l'air ou le nez dans les buis ?
y'en a marre de la dictature de l'image
le premier qui lui donne un tuyau aura de mes nouvelles...

3

Re:
convertisseur vidéoQuelqu'un pourrait me conseiller. Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers vidéos MPG4 en fichiers vidéos que n'importe quel programme puisse lire. En gros j'ai des MPG4 que je ne peux pas importé dans mon logiciel corel studio vidéo (pour des montages de films) car il ne les reconnait pas.
Et charles abstiens toi de te moquer de mon windows phone qui fait, soit, de belles vidéos, mais que je ne peux pas exploiter... tout du moins pour l'instant car vous allez m'aider.

4

Désolé Fred, mais ça fait partie du jeu... Après tout, on est tous des stars... à notre façon.

Alors, pour les convertisseurs, y'a:
mencoder, qui est vraiment très très balèse, mais assez compliqué, et je l'ai jamais utilisé sur windows.
Sinon, VLC doit faire ça très bien aussi, et plus facile à utiliser.

Après, si ça marche pas, google est ton ami, juste en tapant convertisseur mpg4, y'avait pas mal de choses.

Allez, bon courage.

5

c'est bon j'ai trouvé converter, merci