1

Sujet : Viva Espana !

Hello,
Je suis donc en Espagne en ce moment, en Catalogne exactement du côté de Berga.
Aujourd'hui, contraints par le vent de Nord, nous avons délocalisé sur un petit site du côté de Girona, Amer de son nom...
Imaginez un site à 400m/mer, 200m de dénivelé environ, en face sud. Vous décollez et quelques thermiques plus tard, vous naviguez à 2700m, soit 2500m de gaz au-dessus de la plaine... assez géant !
C'etait fumant, des intégrés à 5m/s, des instantanés jusqu'à 7m/s, un enquillage de rue de nuage de 15 bornes en aller-retour, sans enrouler, en montant encore appuyer sur le second barreau... Ca faisait vraiment longtemps, trop longtemps !
Ca fait du bien !
Demain (enfin aujourd'hui vu l'heure...) on y retourne surement car toujours un peu de tramontane.
A+ !

Dernière modification par Max (02-03-2011 00:36:30)

2

Re : Viva Espana !

Eh ben, c'est comme ça que tu prépares tes partiels, toi ?
Ca fait pas tout drôle de faire un stage pôle France avec la sigma de ta soeur ???

T'aurais pas quelques photos, parce que tant qu'à nous pourrir la vie, autant le faire jusqu'au bout ...
Parmi tous les branleurs ... euh,  cadors, qui sont là-bas, y'en aurait pas un qui aurait une petite magus 6 qui traîne dans son placard, par hasard ?... (celle de Rieusset, elle est trop petite !).

Et sinon, vous jouez à quoi ? à chat perché, à attrappe-moi si tu peux, ou à celui qui va le plus loin ?

Bon, allez, amuse-toi bien, et n'oublie pas de faire tes devoirs avant de rentrer (j'espère que t'as emmené un peu de boulot ...). Ah, j'allais oublier, Barbara t'embrasse !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

A "espana", y'a une petite vague sur le n ...

4

Ah, j'allais oublier, Camille aussi t'embrasse !

(enfin, quand elle aura fini de faire chier le monde avec des lettres qui existent même pas sur son clavier ...)

5

españa....

si ca existe sur le clavier !

6

Et toc! wink

7

Ah non ! je suis désolé, ça n'existe pas sur le clavier.
Dessous, peut-être, dedans éventuellement ... mais pas dessus !

Et pis d'abord, Conchita, tu ferais mieux de penser à embrasser les garçons plutôt que de corriger leur orthographe en espinguoin. Ca, c'est un coup à terminer vieille fille ...

8

"Alt gr + 2" + "n" = ñ

comme quand vous tapez
@

ou

ä

ou 

\

ou

|

fin demmerdez  vous quoi !

9

... et si tu cherches une aile y'a la P7 dans mon grenier, .. oups.. excuse moi, il faut le code pour pouvoir voler en-dessous big_smile

Dernière modification par Camill` (02-03-2011 15:31:22)

10

Au fait, je cherche une femme de ménage pour chez moi .... enfin, pour chez mon chat.
Avec tes connaissances en espagnol, ça pourrait t'interesser, non ?
Et si en plus elle est capable de faire du jardinage pendant que je déchiffre le pilotage de la P7, ça serait un plus ...

11

...  deux vacanciers qui débattent avec Charles sur des histoires d'orthographe [ou de clavier] en espagnol! j'imagine que ça volait pas aujourd'hui... et que Charles était submergé par son boulot wink

Dernière modification par mélanie (02-03-2011 17:53:36)

12

Ajourd'hui ça volait au Poupet, mais y faisait moins chaud qu'en España

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

13

Bravo! Tu vois Charles même Agnes a trouvé la petite vague. Tu es vraiment un incapable!

14

Je croirait entendre ma femme ... enfin, mon EX-femme !!!  lol    cool

C'est bien, Camille. Avec tes prédispositions aux taches ménagères et tes remarques de mégère surexcitée galvanisée par l'inadaptation de l'esprit féminin au bonheur simple, tu feras une parfaite épouse.
En plus, tu fais des ravages au Poupet ... au sens propre malheureusement. Adrien n'hésite plus à arborer fièrement des tenues d'homosexuel refoulé sur les décos, et Max est obligé de s'enfuir à l'étranger. Ca craint !

J'ai beau chercher, pas de ça sur mon clavier ... tongue

PS : pour ceux qui veulent : rendez-vous demain à 13h à l'atterro de Passy-Plaine-Joux (au pied de Chamonix). C'est loin mais ça changera un peu.

PS 2 : pour ceux qui veulent, Guigui vous emmène à Interlaken ce week-end ... mais il est pas au courant qu'il vous emmène ! Pour ceux (et celles ...) qui voudraient passer le week-end avec un certain Greg B., c'est le moment !

PS3 : pas de nouvelles de Max. Trop de chorizo, ça peut faire des dégâts pour le tube digestif ...

15

Au fait Charles, quand tu réviseras ton code, tu penseras jeter un petit coup d'œil au Bescherelle page 68 verbe croire au conditionnel. Et oui, je croirais et non : Je croiraiT big_smile  cool  wink

Dernière modification par Camill` (04-03-2011 18:15:46)

16

Relis-toi avant d'envoyer des messages, il y a trop de fautes pour que je les corrige toutes!
Et je te rassure Charles, je n'ai aucune prédisposition aux taches ménagères, j'ai déjà du mal à mettre mon bol dans l'évier, donc imagine le reste wink
Te voilà rassuré?

Dernière modification par Camill` (04-03-2011 18:28:20)

17

Tu as raison. Au début, j' avais écrit ''on croirait'', mais en fait, je me suis rendu compte que personne ne m' avait soutenu dans cette difficile épreuve (bien que beaucoup l'aient vécu).

Prof de français (ou prof d'espagnol ...) !
Voilà, j' ai trouvé ta vocation, Camille.
j'ai toujours eu que des peaux de vache vieille fille comme prof de français, moi. Ca t'irait comme un gant, ça.

18

Quitte à être prof, je préfère plutôt être prof d'histoire!
Eh oui! Tu te casses la tête une fois à préparer tes cours, et tu es tranquille au moins pour 35 ans! (ce qui me laissera le temps d'être championne du monde de parapente!) big_smile

Sur ce, bonne nuit wink

19

Camille, méfie-toi. Ne dis pas que les profs d'histoire sont des branleurs, y'en a deux ou trois qui traînent sur ce forum ...
Quoi ??? Une carrière de prof dure 35 ans ?!
C' est inhumain ... je comprends qu'ils soient toujours en grève !

20

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Il n' y a pas un modérateur (de surcroît fonctionnaire) sur ce forum ????
Je crois que je vais repartir en vacances.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

21

Le prof d'histoire....

garde son bonheur pour lui...
et vous laisse vos frustrations !

sinon le concours est ouvert à tous sans limite d'age !

;-)

sans rancunes !

22

Hé bien je vois que tout ça a bien dérivé !
On est reparti d'Espagne plus tôt que prévu, météo capricieuse...
Alors on s'est réfugié à Séderon, dans les Baronnies. Aujourd'hui, triangle de 45 bornes. Plaf 2600 (3000 pour certains en début de cycle), thermiques à +6. Ce coin est magique, à chaque fois que j'y vais c'est fumant !
On s'est bien amusé, ça envoyait plutôt pas mal et ça remet les plumes en conditions.
Je vais quand même venir en aide à ce pauvre Charles... Camille, ça t'arrive de faire des fautes sur facebook non ? Je dis ça, je dis rien... tongue
Bons vols demain !
ps: le trace du vol si ça vous interesse: http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2010/vol/20100618

Dernière modification par Max (05-03-2011 20:33:32)

23

Eh ben voilà !!!
Bien joué, Camille, tu l'as vexé, le prof d'histoire ! Je t'avais prévenu, pourtant, c'est malin ...

Bon, moi, de toute manière, j'ai aucune envie de terminer champion du monde de parapente comme Camille, alors je vois pas pourquoi j'irais mettre en danger ma virginité idéologique en remplissant (sans aucun espoir de réussite ...) un hypothétique emploi du temps dans une salle des profs ...

Comme personne n'a voulu nous rejoindre à Passy, on a volé sans vous. Et comme Agnès était pas là, ben ... on voyait le Mont-Blanc !
Première journée avec des bons petits thermiques de début de printemps qui permettaient de grimper aux falaises en goûtant à l'infidélité ... c'est encore meilleur !
Quelques photos, mais dans ces conditions nouvelles et adultèrines, j'ai préféré garder les commandes en main ...
Le lendemain, une petite instabilité permettait de nous cogner la tête sur une belle inversion, créant à cette altitude particulière une masse d'air parfaitement adaptée à la découverte de nouvelles sensations (comme le confirmera notre hôte qui en a pourtant déjà vu d'autres). Très instructif lorqu'on essaye une "nouvelle" aile ...

Les photos sont ici : https://picasaweb.google.com/lebanditde … 9138354098

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (08-03-2011 17:39:54)

24

.... décidément à Passy certains doivent voler avec de fausse R10...