1

Sujet : 5/6 mars

Y'à t'il du monde qui serait intéresse par un p'tit tour à Interlaken (alpes suisse) le week-end5/6 mars, ou plus..

2

Re : 5/6 mars

intéressés oui forcément, mais pas pouvoir:(

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : 5/6 mars

tu n'a qu'a dire à ton patron qu'en se début de saison tu à besoin d'un peu de vacances!! je le connait un peu, il a l'air plutôt cool! Ou sinon, une pancarte sur la porte de l'école avec inscrit: "pour des raisons technique évidentes et anticonstitutionnelles (ouais ça fait classe comme ça, même si ça ne veut rien dire!) le mont poupet et son cadre technique compétent et sympathique au demeurant est provisoirement délocalisé 150 bornes plus à l'ouest, alors faites pas chier!!."  hein?!?..

4

Re : 5/6 mars

Guigui, si tu glissais innocemment dans la conversation qu'un certain Greg B. se trouvera au même endroit que toi, là, je suis sûr qu'il y aurait moyen de lui faire changer d'avis ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : 5/6 mars

non, je croit qu'elle est deja sur un coup, n'est-ce pas M. Hoover!!! ouarf ouarf ouarf!!!!!!!!!!!!!!!!

6

Re : 5/6 mars

... sur un aspirateur, tu veux dire.
Elle a raison de s'y mettre, les alsaciens sont des hommes très pointilleux sur les taches ménagères ... regarde notre président !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : 5/6 mars

Interlaken... ca sonne bien comme nom !

Arh ouais ca m'interesse !
pas le le 5/6 mars...

le WE du 9 avril ?