1

Sujet : Solutions locales pour un désordre global

Je n'avais pas pris le temps d'aller le voir au ciné le printemps dernier, mais après l'avoir trouvé sur internet, je me suis dit qu'il fallait absolument le faire tourner.
Vous trouverez bien une heure et demie, tant que ça vole pas (ou très peu!) et surtout avant que ça vole bien !!

Visionnable sur Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/playlist/x1f … oId=xf5dnz

téléchargeable sur megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=8JC91VH0

ou achetable car c'est un docu et une réalisatrice qui en vaut la peine:
http://www.amazon.fr/Solutions-locales- … amp;sr=1-1


Bons vols

2

Re : Solutions locales pour un désordre global

On va essayer de regarder ça. J'en avais entendu parler y'a un moment, mais pas fait l'effort d'aller le voir !

Comment se passe la vie chez les sauvages ? t'arrives à trouver à manger, quand même ? Y'a un marché noir ou tu t'arrives encore à trouver des hérissons dans les fourrés ? (tiens, c'est marrant, c'est presque une contrepèterie ...)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Solutions locales pour un désordre global

C'est très critique évidemment, mais ça reste honnête (je trouve) et ça peut être constructif. Enfin c'est un documentaire intéressant pour toute personne de pays développé qui ferait bien de réfléchir un poil plus loin que le bout de son nez, et ensuite de bouger un poil son cul !

Pour ce qui est de la vie chez les pauvres (pas si sauvages que ça, et pi d'abord je côtoie pas les pauvres, hein faut pas abuser) et bien j'ai pas de balance donc je peut pas dire si mon taux de chute va se rapprocher du zéro absolu, mais je peux juste te dire que j'ai 11 côtes et qu'elles vont bien elles n'ont pas maigri.

Trêve de blagues, j'ai calé mon emploi du temps pour le second semestre et si tout se passe bien je n'aurai que 2 jours et demi de cours en mai et juin donc si on regarde le bon coté: des weekends de 4 jours et demi et là ça rend bien.
Donc je testerai les sites de vols quand ça volera bien, parce que le premier site est à 150km donc pour l'instant j'évite de tenter des ploufs...

Vous aurez les compte-rendus en temps voulu !