Sujet : Urgence CDVL
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire à tous ce petit mail que vous pouvez transmettre au plus grand nombre de licenciés FFVL du Jura afin de fixer une date de réunion rapidement pour trouver un successeur à notre Président démissionnaire et relancer le CDVL 39.
Le CDVL a besoin d'être rapidement opérationnel pour répondre à l'urgence du dossier "brûlant" du projet d'arrêté de protection du biotope.
Le CDVL a également besoin de répondre rapidement aux dossiers de demande de subventions, disponibles depuis hier et à rendre pour le15 mars 2011.
Aussi je vous propose le samedi 19 février à 20h pour se retrouver dans un lieu encore mystérieux qui pourrait être central: Saint-Laurent/Lons-Le-Saunier etc... Si vous avez une proposition, n'hésitez pas.
L'ordre du jour serait:
- recherche d'un nouveau Président
- point sur le Projet d'APB. Création d'une commision de travail à ce sujet.
- plan d'actions 2011/subventions 2011.Création d'une commision de travail à ce sujet.
- choix d'une date pour l'AG
Il serait intéressant qu'un maximum de personnes soient présentes, n'hésitez pas à convier toute personne de votre structure qui serait particulièrement intéressée par ces sujets.
Je veux bien préparer un petit casse-croute, mais ce serait sympa de me confirmer en début de semaine prochaine votre présence pour avoir une idée du nombre.
Je vous confirmerai le lieu de cette réunion en début de semaine prochaine.
Merci.
Cordialement,
Anne-Sylvie Lançon, secrétaire du CDVL