1

Sujet : La chanson française n'est pas morte !

Bon, Agnès, c'est pour toi. Ma tentative de réhabilitation culturelle de la diaspora parisienne de Saint-Thiébaud n'en est qu'à ses débuts.
Après Baudelaire et ses poèsies torturées, une femme d'exception, un génie insoupçonné qui te prouvera que la langue française peut aussi être sublimée en musique quand elle est interprétée avec autant de conviction.

C'est ici ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : La chanson française n'est pas morte !

mais dis moi mon petit tu n'as pas le controle parentale!!!!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : La chanson française n'est pas morte !

Non, pas de contrôle parental chez moi ! De toute manière, mon chat n'est pas interessé par ces choses-là ...

Je constate avec satisfaction que tu as cessé ton combat désespéré contre l'asséchement inéluctable des ressources pétrolières dans le monde et que tu t'es tournée avec lucidité vers un remède infaillible réglant temporairement ton problème initial : la mort ... massive et générale, une hécatombe miraculeuse et irréversible qui préservera nos enfants (et nos chats) d'une augmentation insupportable du prix du litre d'essence !

Bien joué, il fallait y penser (même si ton esprit génocidaire est un peu excessif à mon goût).
C'est marant, moi, en écoutant cette "oeuvre musicale", ce n'est pas tout de suite à la mort que j'ai pensé !!!
Cette brave Julie, anglaise israëlophile et xénophobe notoire, nous remonte le moral en cette saison parapentophobe ...



http://www.calay.be/photos1/pendu.jpg

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (26-01-2011 12:27:18)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : La chanson française n'est pas morte !

t'es trop vieux tu peux pas compredre c'est juste entre camille et moi

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

5

Re : La chanson française n'est pas morte !

Agnès à tout à fait raison smile