1

Sujet : théorie du brevet de pilote pour février

Salut,
Pour ceux qui voudrait passer cet examen courant février, ne tapez pas sur la touche '*', ni 6, 12, ou 13 au 63600, mais postez juste un petit message sur ce forum.
Pour les dates, c'est pas fixe, vous avez le choix entre le 6 matin, le 12 ou le 13 février.
Vu qu'on est en démocratie, ce sera à la majorité absolue. Et comme la vie est injuste, je me laisse le choix final.
D'ici là, bonne révision au coin du feu s'il ne fait pas beau, sinon bon vols.

Alexandre.

2

Re : théorie du brevet de pilote pour février

Salut,
Suite à une demande, je viens de voir que la ffvl édite son qcm avec access... J'ai pas pu le tester (pas de Mircrosoft Office installé). En revanche, j'avais récupérer le qcm2010 au format excel que j'ai plus non plus, mais je l'avais modifié pour ressembler un peu au format du bouquin: le manuel du vol libre.
Comme je crois pas qu'on puisse charger des fichiers ici, il suffit de me les demander. (3 fichiers au format PDF, initial, pilote, confirmé).
J'ai également une version qu'on peut afficher facilement sur navigateur (1 fichier xml, 1 css et 1 xsl), avec une présentation facilement modifiable.

A plus.

3

Je crois qu'il y a un fichier à télécharger comprenant une version d'access gratuite. Mais je n'ai pas testé.

Bon courage (J'en ai fini avec ces conneries !!!)

... sauf s'ils décident de prendre exemple sur le permis de conduire, auquel cas j'arrête le parapente !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Oyé, Oyé,
Pour ceux que ça intéresseraient encore, j'ai fixé le passage du brevet au 6 février matin.

Charles, si t'as rien à faire dimanche matin, tu peux toujours essayer de le re-passer...histoire de voir si c'est comme le code, qui heureusement n'a besoin d'être passer qu'une seule fois. Sinon, tu peux venir nous narguer en venant voler, ou simplement nous amener l'apéro.

Allez, à bientôt.

5

ou bien passer les réponses par SMS...

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

Alors, faut nous placer là où on capte,
vers la cabine téléphonique par exemple...