1

Sujet : Froid et venté...mais bon

Salut tout le monde,
Bon disons que demain samedi ça risque d'être compromis sur les crêtes, le vent Est-NE devrait rentrer assez fort. Je vais surement tenter de voler sur les pentes qui se trouvent du côté de chez moi (Vesoul). Si vous êtes pas trop loin et que ça vous interesse de vous aérer, dites le moi et on se retrouve. Pour ceux qui sont un peu loin, disons que c'est peut être un déplacement pour pas grand chose. Le rendement n'est pas certains mais sait-on jamais... Si ça soufflote, ça peut être bien sympa ! Et puis ça devrait être gelé, dons pas trop boueux.
Dimanche, le vent devrait baisser, toujours orienté au NE (j'espere plus N qu'Est), avec une couverture nuageuse qui devrait arriver en milieu d'aprem mais bon je referai un point plus tard. J'espère que ça fera à la côte (ou pourquoi pas planoise si trop Est) dimanche, une IP3 attend impatiemment de reprendre l'air...
Voilou !
Si quelqu'un à d'autres idées ?
A toute !

2

Re : Froid et venté...mais bon

Heuuuu pour demain on a pas d'autre idées, on a une AG de ligue, donc bons vols a ceux qui peuvent et a dimanche si ça caille pas trop

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Froid et venté...mais bon

Hello,

Bon ben j'ai tiré une heure et demie de vol sur ces fameuses pentes ! Soaring surtout (entre 40 et 100m sol), dommage que le soleil ne ce soit pas plus montré, je pense qu'il y avait moyen de faire quelquechose sinon !
Cette IP3 à l'air plus que sympa, le gonflage est d'une facilité exemplaire pour la catégorie, la mania semble très bonne (commande assez physique), bonne sensation de glisse... j'ai bien envie d'en voir plus !
Et vous ?
Je regarde la météo et je repasse par là toute à l'heure !
Max

4

Re : Froid et venté...mais bon

Ben nous, on a tiré 4 heures à écouter un gugus en AG de ligue qui nous expliquait que t' as intérêt à te remuer le cul pour toucher des subventions l' année prochaine !
Ce à quoi la responsable compétition de la ligue a acquiescé en disant que c' est pas avec des ailes pourries que tu arriveras à quelque chose ...
Ne t' inquiètes pas, je t' ai défendu en rappelant que cette année, ton objectif se porterait plus sur la syntaxe poétique dans l' oeuvre de Baudelaire que sur de vulgaires courses de rapidité avec des engins aéronautiques proches de la vitesse de l' escargot !
Bon, j'y retourne, c' est pas encore fini et y'a plein d trucs super-intéressant qui sont en train d'être dites ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Froid et venté...mais bon

merci Max pour ce rapport sur l'IP3, j'espère qu'elle fera envie à certains... pleins de beaux vols avec

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

Re : Froid et venté...mais bon

Il semblerait que pour demain, le vent soit encore fort dès qu'on prend un peu de hauteur... peut-être encore vol sur ces fameuses pentes demain.
A voir au réveil !
A toute !

7

Re : Froid et venté...mais bon

Demain lundi devrait être volable Nord pur 13 km/h suivant météoblue.

8

Re : Froid et venté...mais bon

Hé moi demain 9h de cours ! Faut pas dire ça Nico ! M'en fou, j'aime le latin... mouais... mais m'en fou la fin de semaine est annoncée belle ! na
Bon beh de nouveau pente magique aujourd'hui ! Charles vient aussi, ça devrait faire !
A toute !

9

Re : Froid et venté...mais bon

Ouais ben ça l'a pas fait du tout ! Pas un poil de vent, assez hallucinant... Ce n'est que partie remise !

10

Re : Froid et venté...mais bon

Au Poupet fort et Est toute la journée...et froid !!!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...