1

Sujet : Pliage secours 12 mars

Le club vous propose une matinée pliage secours, c'est dans un petit moment mais si votre secours n'a pas pris l'air en 2010... ça peut vous intéresser. Elle aura lieu le 12 mars 2011 à Arbois à la salle de sport du champ de mars.

Inscription auprès de Martial au 06.75.21.69.97 (places limitées à 12)

Dernière modification par mélanie (18-01-2011 10:55:08)

2

Re : Pliage secours 12 mars

beau boulot madame la secrétaire. j'en profite pour faire la bise à Ben et lui dire que sur Lyon le pont c'est dur a trouver, qu'il se prépare je vais venir le boire là haut !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Re : Pliage secours 12 mars

Tiens tiens notre nounours lyonnais semble sortir péniblement d'un longue hibernation ! Première réaction il a faim, et râle contre les fonctionnaires  (voir autre fil de discussion) Jusque là tout est normal. C'est peut être le moment de lui rappeler qu'il a écrit du fond de sa grotte le 15 janvier : "ok no souci c'est fait demain dans la matinée ! avec les voeux  pour la nouvelle année." en réponse à une demande de Mélanie. Dans un premier temps je me suis dit: il va le faire puisque c'est Mélanie qui le lui demande... et le temps passe et ça me rassure, 1) L'hibernation ne l'a pas changé, 2) Mélanie n'a pas plus d'influence sur lui que moi.
Au fait salut Etienne et bonne année, pour la bouffe c'est une bonne idée...
PS : Si par extraordinaire j'était le seul à ne pas avoir reçu l'infoclub du 16 janvier, je retire absolument tout ce que j'ai dit.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

4

Re : Pliage secours 12 mars

Flaty a écrit:

j'en profite pour faire la bise à Ben et lui dire que ... c'est dur ... qu'il se prépare ... je vais venir ... là haut

Ben non Gilles, tu vois bien que dans le couple Evillerois (?), c'est pas Mélanie qui l'intéresse ...

Mais c'est un peu normal. En France, vu le nombre qu'ils sont, les ours sont obligés de faire pas mal de km pour s'accoupler ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !