1

Sujet : On avait oublié comme c'était bon ! (15/01)

Quelle belle journée !
Après les premiers thermiques en début de mois, aujourd'hui les barbules se laissaient accrocher... pas facilement mais ça le faisait. Il fallait alterner virages à plat dans les thermiques larges et ne pas hésiter à bien serrer dès que le noyaux passait.
Un bon entrainement en somme. Les petits cums etaient en plus pas trop hongrois, on choppait le thermique au soleil de ceux-ci. Il fallait aussi bien observer les changements d'orientation de brise (pas vraiment de vent météo), pour ne pas se faire surprendre. Cela alternait de l'ouest au sud.
Voilou
C'etait très sympa et en plus il faisait pas trop froid... même à 1300m, Eric devrait être d'accord avec moi wink !
Demain ça semble compromis, j'ai peur que le sud rentre fort... peut etre moins de vent plus au nord (pour s'éloigner de l'accélération qui semble être due à la vallée du Rhône), je pense au Vosges mais même pas sur...
A Toute.
Max

2

Re : On avait oublié comme c'était bon ! (15/01)

Pour l'instant grand ciel bleu et tres leger vent de sud , gelée matinale, si ça chauffe au sud, il pourais  y avoir des petits thermiques des midi
Eric

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Hello !
Oui je viens de regarder la meteo et ils ont changé d'avis sur la force du vent !!
j'me dépêche !
A toute !

4

Quelques photos de la journée :

http://picasaweb.google.com/lebanditdem … 8133004194

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (17-01-2011 18:47:25)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Il faut avoir des privilèges pour voir tes photos ???

"Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire"

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

6

Non, c'est simplement parce que j'ai modifié le titre du dossier dans Picasa !!! Du coup, le lien, il est plus bon  smile

Là, ça devrait marcher ...

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (17-01-2011 18:49:38)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Comme d'habitude , de très belles photos , merci char... heu bandit!!!