1

Sujet : Déménagement

Histoire d'éliminer les kilos pris pendant les fêtes, je déménage début janvier.  La faible femme que je suis ne refuserait pas un petit coup de main. 

Où ? Besançon
Quand ? samedi 8 janvier
Etages ? pas beaucoup... enfin presque... rdc au départ et seulement 4 étages sans ascenseur à l'arrivée ! C'est pas ça qui vous fera peur, valeureux et courageux pilotes !

Y a quoi à gagner, me direz-vous ? Et bien, ma reconnaissance éternelle, et la promesse de n'être pas trop souvent au-dessus de vous dans les thermiques...
Alors, si vous avez ne serait-ce que 2h devant vous pour venir m'aider, ça serait super sympa.  Plus on sera nombreux, moins ce sera épuisant.
Merci d'avance et bonne fin d'année !

Sophie

2

Re : Déménagement

Sophie

Douce année a toi précise le lieu et l"heure

3

Rdv à partir de 8h30 - 9h, au 97 rue Battant.

4

Quoi ? une femme en détresse ? on m'appelle ???

9h ... ça devrait être possible (avec le retard incontournable que l'on se doit de respecter pour respecter les règles établies de politesse).
Jusqu'à ... 12 h, heure des premiers thermiques, ou de la blanquette de veau qui finira de mijoter dans la cuisine de ton nouveau loft de 150 m² avec vue sur les quais ...

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (04-01-2011 09:58:26)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Pour la blanquette, je ne savais pas quoi vous offrir, c'est une bonne idée !
Pour le loft, il ne fait que 69 m2, mais avec vue sur les décollages de Montfaucon et Planoise.  Ca le fait ?

Merci de ton aide !