1

Sujet : et si on rangeait notre garage maintenant...

Le 4 décembre c'était l'anniversaire de mes parents, c'était aussi une journée à ranger son garage ou garder ses enfants, ou bien sa femme, mais aujourd'hui c'était aussi une belle journée pour voler (avant l'arrivée du mauvais temps).
On l'aura donc fait pour vous, tous équipés de ligth et moi encore plus ligth (désolée Fred c'est encore moi qui est mis le string sellette), en voici les images: http://picasaweb.google.com/10018627176 … ZfG47KEUw#
Cette fois ci le vol a duré aussi longtemps voir plus longtemps que la montée. D'accord on s'est caillé grave mais bon c'est toujours aussi beau.
Signé Bénédicte, Daniel, Mélanie, Eric et moi même

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : et si on rangeait notre garage maintenant...

je n'ai pas de garage...
mais...

ouais.... ben moi je recevais des gens importants vendredi soir...
et pis j'ai fait les bars de Besançon avec des parents qui y trainent leurs enfants....
et les nourrissent de pizzas devant la console...

alors je me suis dit ... non je serais un père exemplaire contrairement a eux...
ben oui j'étais pas là pour voler...
mais moi mon fils il est pas lâchement abandonné chez sa grand mère....

bon les photos sont chouettes quand même...
et avec un peu de regret aussi

arno et...

Dernière modification par ramena (04-12-2010 17:27:42)

3

J'ai un garage à ranger, et pas de pente pour voler.
Bande de veinards, dans un tel paysage !!!!

Tiens, je fais du slam !!!!!!

La frite

4

la seule chose qui me console de ne pas vous avoir accompagnés, c'est de ne pas avoir loupé Daniel en string
les repas de famille devraient être interdits les jours où ça vole

5

Salutations à tous, une bonne marche, de beaux vols, des photos sympa bravo à vous. Serge celui de Dijon

6

faut de la place dans un garage pour stocker ses enfants pour les belles journées du printemps....