1

Sujet : salut les copains.

Me voila de retour d'un séminaire de 5 jours à Millau et je vous ramène une perle que j'ai découvert là bas, un nouvel ami: http://www.dailymotion.com/video/xf978k … que_webcam
Bonne vidéo

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : salut les copains.

Bandit..... sors de ce corps

3

Agnès, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu es rentrée de Millau après avoir rencontré l'homme que tu cherchais désespérément depuis tant de temps !
Attentionné, compréhensif, sportif (le vélo ...), plein de tendresse, ouvert, soucieux de ta liberté ... enfin, bref, tout le contraire d'Eric.
Ne viens pas te plaindre, après ça.

Juste une question : tu vas passer cinq jours à Millau, seule, dans un rassemblement de moniteurs de parapentes sportifs, bronzés, certainement célibataires pour la plupart d'entre eux ... et c'est tout ce que t'es capable de ramener !!!

Benoît, tu te trompes. Je ne suis pas d'accord avec la quasi-totalité de ce qu'il raconte. Ce mec-là, à Kaboul, se ferait écarteler vivant pour raconter un tel ramassis de stupidités soit-disant progressistes, alors tu parles d'une référence !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Non seulement j'ai rencontré ce nouvel ami qui comprend les femmes mais en plus je ramene avec moi ce fait divers qui apparement fait le tour des infos depuis des jours. En effet le type que j'ai vu immolé par le feu au bord de la route est le tueur présumé de la famille décimée en Bretagne. Apparement il s'agit du fils de la famille assassinée, ce dernier ayant choisit de s'immoler pour mettre fin à ses jours. Et voila il a fallut que je sois témoin de ce fait divers assez traumatisant: http://www.leprogres.fr/fr/region/la-ha … moler.html

Dernière modification par agnès chauvin (22-11-2010 17:54:27)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

5

bon bien agnès je vois qu'il t'arrive toujours autant de truc magique !
Bandit, pour une fois je suis en accord avec toi alors demain soir tu as le droit de venir !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Décidemment, Agnès, va falloir te remettre en cause.

Pour qu'un psychopathe en cavale venant d'assassiner ses deux parents en les faisant cuire au four décide de s'immoler par le feu après avoir crashé sa voiture sur un rail de sécurité, et tout ça 30 secondes après t'avoir rencontrée sur une route départementale au beau milieu de la France profonde ... ça devrait t'interpeler, quand même, non ?

Dis ... j'espère que tu venais pas de lui faire une session de pente-école, au moins !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !